Coté châssis et bien changement des plancher et du nez, sablage et peinture époxy en 2 couches.
le moulin était d'origine mais as du subire une grosse intervention chirugicale pour finalement passer en 1776cc....un projet de plus gros peut être cette hiver sinon été prochain.
la titine a déjà subit pas mal de modif pour d'abord passer en jantes à bâton 16" en 5/100 avec ses disques associés pour finalement terminée en train Porsche 6 mois plus tard( 944 ph1 atmo).
Bon, on pourrais en parler des heures mais finalement les photos c'est plus rapide!!!



voici un moteur qui a roulé avec un écrou qui se baladait dans la chemise...je vous raconte pas la tronche de la culasse.





soudure fini, en route pour l'aérogommage...

premier coup d'apprêt isolant phosphatant.



retour de chez mon Sly...mon peintre artiste...RAL 7043 avec 2 couches de vernis.


première ébauche de titine avec ses 16"

puis après, achat, décrassage, sablage et peinture, montage du train avt/arr de 944.



et très récemment, gros craquage et achat de réplique en 18" après grosse déception avec des CUP3 qui malgrés leurs look géniale ne passaient pas (vive les 9").

voila, la suite au prochain numéro....