La suite ...
travaux en marge de l'électricité
j'ai tapé un peu mon capot avant, soudure mastique et aprêt phosphatant
venons en au moteur, celui ci n'a pas tourné depuis que j'ai commencé la resto à savoir 7 ans. J'avais dévissé les rampes de culbu pour éviter de contraindre les ressorts de soupapes. Je remonte donc tout ça je remet des joint neufs sur les cache culbu. Le moteur est accouplé à la boite et au démarreur un coup d'essence et zou

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Ben zou rien du tout, il pete mais ne démarre pas, aprés trois minutes de recherche je me rends compte que je me suis trompé pour l'identification du cylindre 1 au niveu de l'allumage.Une fois les fils remis en ordre il démarrera du premier coup
j'ai refait l'étancheité de ma boite porsche pour la 3eme fois et cette fois ci c'est ok plus de fuite
du coup on met l'huile de boite motule 80W90
j'en profite pour prendre quelques mesures pour commander le démarreur
et je me prend à rever de la suite boite porsche/type 4
j'ai recu ma butée d'embrayage, un grand merci à roseP ils sont vraiment trés pro et rapide dans leur envoi
la fourchette nécessitera une modif car ça ne se montais pas telle que? il a fallu agrandir les fourchettes de maintien et les recharger à la soudures.