White lady
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Re: White lady
Bonjour a tous.
J ai une petite question j ai recranté mes lame en prenant le point de repère du trous de fixation inférieur. Mais j ai toujours ce problème de roue qui touchent. J ai donc deux solution soit je recrante ou alors comme j ai des koni réglable est ce qu en augmentant leur dureté ça pourrait résoudre mon problème?
J ai une petite question j ai recranté mes lame en prenant le point de repère du trous de fixation inférieur. Mais j ai toujours ce problème de roue qui touchent. J ai donc deux solution soit je recrante ou alors comme j ai des koni réglable est ce qu en augmentant leur dureté ça pourrait résoudre mon problème?
- Alex
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Re: White lady
Pour les koni : NON
- Benoit
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Re: White lady
Ils seront plus durs, mais ne relèveront pas l'auto!
Relève l'ensemble, roule un peu, et vois comment ça se tasse...
Relève l'ensemble, roule un peu, et vois comment ça se tasse...
- Alex
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Re: White lady
change de pneu ;-)
- white lady
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Re: White lady
Pas le budget pour les pneu pour le moment :-(Alex a écrit :change de pneu ;-)
Je vais la recranter pour le moment
- Superflo
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Re: White lady
Elle est trop basse ou ce sont les ailes qui sont pas assez larges?
Tu aurais pas inverser les barres droite et gauche par hasard (repère L & R)?
Tu aurais pas inverser les barres droite et gauche par hasard (repère L & R)?
- white lady
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Re: White lady
Non les barre sont du bon côté. Les aile sont assez larges vu que le haut du pneu rentre dans l aile mais c est au niveau de l avant de l aile. Tu m avais envoyé une de tes photo Flo et je suis dans le même cas que toi en fait l avant de la roue ressort de l aile et c est dans cette partie que ça frotte.
En marche normale j ai 1,5 cm entre le haut du pneu et l arche de l aile mais si je monte sur un trottoir, ça touche on dirai que mes suspension sont trop souple.
Je vais recranter un peu et durcir les amortos.
En marche normale j ai 1,5 cm entre le haut du pneu et l arche de l aile mais si je monte sur un trottoir, ça touche on dirai que mes suspension sont trop souple.
Je vais recranter un peu et durcir les amortos.
- Superflo
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Re: White lady
C'est durcir les barres qu'il faut, avec un type4 et une boite porsche il faut minimum des barres de 944 atmo (diam 23,5mm de mémoire)
- white lady
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Re: White lady
Pour le moment c est 1600 et boîte Porsche.Superflo a écrit :C'est durcir les barres qu'il faut, avec un type4 et une boite porsche il faut minimum des barres de 944 atmo (diam 23,5mm de mémoire)
Mais a choisir le jour ou je pose le type 4 je supprime les barres.
Au fait félicitations :-)
- Benoit
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Re: White lady
Pierre, j'ai un jeu de barres 944atmo si besoin!
- white lady
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Re: White lady
:-) je te contact des que j ai un peu de temps.Benoit a écrit :Pierre, j'ai un jeu de barres 944atmo si besoin!
- Benoit
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Re: White lady
J'allais poser l'annonce ce soir, ça attendra tes news avant 

- Alex
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Re: White lady
PUTAIN LE BONCOIN AUSSI POUR TOI BEUBEU 

- white lady
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Re: White lady
Allé quelques news de la "bleue"
le train arrière est de nouveau remonté pour la 4eme fois et cette fois ça devrait être bon.
voici la méthode "manouche " pour défaire les lames
voici la hauteur avant d'être tassé
l 'intérieur
et j'ai commencé le capot bonne nouvelle, pour l'histoire de mes feux de reculs en fait s'étais juste la tige de poussée qui étais un peu usé, il manquais juste 1mm. Maintenant ça marche
le train arrière est de nouveau remonté pour la 4eme fois et cette fois ça devrait être bon.
voici la méthode "manouche " pour défaire les lames

et j'ai commencé le capot bonne nouvelle, pour l'histoire de mes feux de reculs en fait s'étais juste la tige de poussée qui étais un peu usé, il manquais juste 1mm. Maintenant ça marche

- coxy-ben
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