Bonjour à tous
Je songe de plus en plus à monter un sub dans mon T2A, car je vais l'aménager très correctement, et j'ai peur que le 1600SA présent en E/S que j'ai actuellement soit trop juste pour pousser tout mon aménagement a une vitesse de croisière correct
Pour cela,étant très "bricoleur", certains le savent , je voudrait faire ma propre platine d'adaptation , en sachant que je vais monter une boite de cox sur le bus.
Je cherche donc quelqu'un qui aurait une platine boite cox -> moteur subaru afin de me communiquer des mesures.
merci
Fred
Adaptator plate
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
- Benoit
- Admin
- Messages : 6051
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Adaptator plate
Comme je te le disais, la platine c'est facile...
Le volant moteur, c'est une autre histoire!
Le volant moteur, c'est une autre histoire!
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
Re: Adaptator plate
ba j'achèterais juste le VM et encore, a voir, j'ai du VM en stock , volvo, VW, audi, etc etc.
au pire, un VM hybride, un sub mixé VW
au pire, un VM hybride, un sub mixé VW
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1053
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Adaptator plate
Vu le prix du kit chez Kennedy je ne suis pas sur que cela soit vraiment remptable quand on compte le temps passer a toi de voir c'est de compliquer la tâche surtout comme benoît le précise pour le volant moteur
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
Re: Adaptator plate
500 balle quand même quoi !
alors du coup je vais passer en boite UN1, tant pis je me ferais chier avec la tringlerie, mais j'ai juste une cloche de boite a modifié, la platine je l'ai déja
J'ai la boite UN1, la cloche de boite de T3, la platine pour mettre l'UN1 sur la cloche de boite, et les cardans, j'aurais juste a repercé la platine, comme sa je peux conservé un VM sub (WRX) , un disque d'embrayage en 228
"Here is the Subaru WRX flywheel, pressure plate and throwout bearing along with a CB Performance "Heavy Duty" 228mm Bus clutch disk. "
ou
je peux ainsi passer en embrayage hydraulique
alors du coup je vais passer en boite UN1, tant pis je me ferais chier avec la tringlerie, mais j'ai juste une cloche de boite a modifié, la platine je l'ai déja
J'ai la boite UN1, la cloche de boite de T3, la platine pour mettre l'UN1 sur la cloche de boite, et les cardans, j'aurais juste a repercé la platine, comme sa je peux conservé un VM sub (WRX) , un disque d'embrayage en 228
"Here is the Subaru WRX flywheel, pressure plate and throwout bearing along with a CB Performance "Heavy Duty" 228mm Bus clutch disk. "
ou
je peux ainsi passer en embrayage hydraulique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités