Tout ce qui touche aux fils, analogique ou numérique...
Alex
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par Alex » 24 avr. 2015, 12:01
Salut à tous,
Pour le cab je suis à la recherche dun compteur multi-fonction et je suis tombé la dessus certe pour moto mais peut être que ca pourrai le faire
qu'en pensez vous
http://www.koso.com.tw/products-detail. ... 18&lang=en
Superflo
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par Superflo » 24 avr. 2015, 13:03
Ton moteur est en OBD2?
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par Alex » 24 avr. 2015, 13:25
non en 1
Benoit
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par Benoit » 24 avr. 2015, 14:45
J'avais failli prendre ça pour le bay, c'est top mais quand même un peu tiouning. Mais dans un projet full racing, ça le fait...
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par Alex » 24 avr. 2015, 15:10
C'es surtout pas chère
je vais me laisser tenté je crois hihihihih
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par Superflo » 24 avr. 2015, 15:19
Regardé comment ça se branche avant, et niveau tarif?
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par prototix » 24 avr. 2015, 18:03
J avais regarder aussi pour ce compteur la.
J avais fais des recherches sur le net, plusieurs en ont deja montet sir des autos, sa a l air de bien fonctionner. En plus le prix est vraiment mini si tu le prends en Angleterre ou direct en chine sur les sites de ventes.
Alex
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par Alex » 24 avr. 2015, 18:21
250€
La source c'est Taïwan
Les branchement c'est facile vendu avec les sondes
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par Superflo » 24 avr. 2015, 18:30
250 avec les sondes c'est imbattable! Pour le régime moteur il prend le fil du compte tour du calculo ou l'info bobine? J'ai vu que sur ton moteur tu avais une bobine à étincelle perdue, sur les motos c'est souvent une bobine par cylindre.
Alex
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par Alex » 24 avr. 2015, 19:32
On en discutera de vive voix bientôt
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par prototix » 24 avr. 2015, 20:00
Je n ai plus les liens, mais il a y a des gars qui mettent sa dans des autos de course de cote ou rallye a petit budget, en ragardant de ce.coter tu pourrais trouver plus d infos pour ton bonheur...
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par Benoit » 24 avr. 2015, 21:44
J'avais chopé les schémas et tout le bazard à l'époque, mais j'ai viré le dossier après avoir abandonné ce choix...
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