NOTCH TURBO
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Re: NOTCH TURBO
tu ne monte pas ton moteur turbo?
je crois l'avoir vu en vente sur lbc!!!!
je crois l'avoir vu en vente sur lbc!!!!
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
non pas audi , mais ça aurais puemanx21 a écrit :audi
oui il étais en vente , c est fait , il part faire du 400 da dans une cox , il me tarde de savoir les perfs que le nouveau propriétaire vas faire avec quand mêmecheap speed a écrit :tu ne monte pas ton moteur turbo?
je crois l'avoir vu en vente sur lbc!!!!
je penser que certain aurais reconnue la boite , je vire du coté obscure du german


- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Avec ou sans turbo???
- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
4roues motrices!!!? Il me semble que ce sont les fusées avant de Subaru, j'ai gagné? ;)
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
oui , turbo évida-ment , se sera un 2 litre gt turbo phase 2 , j ai le faisceau complet de chez complet , le moteur vas venirprototix a écrit :Avec ou sans turbo???
sur les tofs il y a les moyeux av et ar , mais je vais rester en 2 roues , par contre je monte les moyeux ar sub plus un mix cardans av et ar , y un peu de boulot , et de la belles pièces en perspectivediabolo a écrit :4roues motrices!!!? Il me semble que ce sont les fusées avant de Subaru, j'ai gagné? ;)

- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Tu m' intéresse pour le mix cardans av et ar car je vais devoir faire pareil, je vais suivre ca avec intérêt!
- Superflo
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Re: NOTCH TURBO
Dommage de pas aller au bout du truc avec l'aircooled turbo et la commande de levier sequentielle...
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
je sais pour le moteur , j espère pouvoir vous donner de ces nouvelles dans sa nouvelle vie ( run ) , pour le levier il en est tjs question , il faux juste que je modifie les pistes pour la boite sub plus rajouter une vitesseSuperflo a écrit :Dommage de pas aller au bout du truc avec l'aircooled turbo et la commande de levier sequentielle...
- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Ahhh bonne news pour la belle tringlerie de boite
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
re,
ça y est la transmission sub est a la maison , trop content
, petite présentation vite fais , ça vas le faire , y a du taf , mais franchement la boite sub si prête vraiment bien
j ai des idées qui fusent plein la tête pour la suspensions , ça sent la double triangulations a pleins nez
, tirants ,rotules ,pièces alu taillé masse ...... , bref ça redonne la motive
demain je vais voir le moteur , j espère que ça le feras
allez quelques tofs vite fais
ça y est la transmission sub est a la maison , trop content

j ai des idées qui fusent plein la tête pour la suspensions , ça sent la double triangulations a pleins nez

demain je vais voir le moteur , j espère que ça le feras
allez quelques tofs vite fais
- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Nickel tout ça, tu vas donc utiliser les disques et étriers de frein sub?
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Oui , car je vais me servir des moyeux arrière sub , pour le moment disque et étrier ar sub origine , on verra plus tard pour up grader le freinage , se sera pas trop un problème vue les pièces " gros freins " pour sub qu il y a sur marché
Je pense reprendre la même architecture de suspension que sur la sub , en refabriquant des tirants sur rotule , le tout fixer sur une sorte de "berceau cage " entourant la boite pour les encrages des tirants
Pas très clair pour le moment , mais vous comprendrais vite l idée au furent et a mesure des travaux
J ai aussi ma petite idée pour bloquer le 4wd en 2wd , mais faut que j ouvre la tripaille de la boite pour voir tout ça ainsi que le retournement du diff
Je pense reprendre la même architecture de suspension que sur la sub , en refabriquant des tirants sur rotule , le tout fixer sur une sorte de "berceau cage " entourant la boite pour les encrages des tirants
Pas très clair pour le moment , mais vous comprendrais vite l idée au furent et a mesure des travaux
J ai aussi ma petite idée pour bloquer le 4wd en 2wd , mais faut que j ouvre la tripaille de la boite pour voir tout ça ainsi que le retournement du diff
- Superflo
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Re: NOTCH TURBO
Le diff est du type hypoide et ne se retourne pas, il faut acheter un nouveau couple conique taillé spécialement pour être retourné.
- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Et pour le blocage en 2wd. Il suffit de retirer l'arbre de transmission et de mettre un bouchon, c'est comme ça que subarugears fait, il commercialise même un couvercle de boite usiné pour châssis vw 2wd pour ceux qui veulent la facilité
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
re,
pour le couple je vais le commander chez subarugears , le 4.44 vue l utilisation que je veux faire ( monter histo , course de cote ,.... ) , certains vont dire que ça vas faire court , mais vue le profil des routes par chez moi , je préfère le bon coup de pied a cul que rouler a 200
pour le passage en deux roues motrices, j ai vue une boite ouverte hier et c bon en récupérant les pièces du dif central je peux faire le manchon comme chez subarugears
il me reste a voir pour les fourchettes pour adapter mon levier , mais ça devrait le faire
je vais voir si je découpe le carter de boite comme le fais subarugears ou si ça peux passer
va falloir surélever et peu incliner la boite vers l avant pour pouvoir conserver le carter d huile d origine , ça ne devrait pas poser problème pour les cardans vue que je vais faire une double triangulations , les rotules type uniball sont commandés
bref pas mal de tafs mais que du bon comme j aime
a si , j ai le moteur aussi , donc un 2 litres gt turbo , il faut que je lui réalèse les blocs plus une bonne révision , ça sera après la transmission
y a plus ka
pour le couple je vais le commander chez subarugears , le 4.44 vue l utilisation que je veux faire ( monter histo , course de cote ,.... ) , certains vont dire que ça vas faire court , mais vue le profil des routes par chez moi , je préfère le bon coup de pied a cul que rouler a 200

pour le passage en deux roues motrices, j ai vue une boite ouverte hier et c bon en récupérant les pièces du dif central je peux faire le manchon comme chez subarugears
il me reste a voir pour les fourchettes pour adapter mon levier , mais ça devrait le faire
je vais voir si je découpe le carter de boite comme le fais subarugears ou si ça peux passer
va falloir surélever et peu incliner la boite vers l avant pour pouvoir conserver le carter d huile d origine , ça ne devrait pas poser problème pour les cardans vue que je vais faire une double triangulations , les rotules type uniball sont commandés
bref pas mal de tafs mais que du bon comme j aime
a si , j ai le moteur aussi , donc un 2 litres gt turbo , il faut que je lui réalèse les blocs plus une bonne révision , ça sera après la transmission
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