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pl1979
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par pl1979 » 04 mars 2008, 11:58
Voila je vais acheté une 1303 S .
Je vais m'en servir comme daily donc pas german look pour le moment mais j'aimerai savoir quelles sont les dimensions max de jantes que l'on peut monter en gardant le freinage d'origine (je peux changer les perçages) et les ailes stock
Ps j'aimerai monter des D90 de chez porsche cela passe ?
marc1302
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par marc1302 » 04 mars 2008, 12:31
salut
bel achat!
tu veux garder le freinage d'origine et les amortisseurs aussi? Elle est de quelle année?
les jantes en 6 devant passent dans les ailes d'origine avec les amortisseurs d'origine également.
A l'ar, il te faut une cale si tu veux mettre du 6 ou du 7*16, car sinon les jantes rentrent trop dans les ailes. Perso, je ne mettrai pas plus gros, car avec un 1600 cm3, le moteur aura du mal à suivre!
Marc
pl1979
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par pl1979 » 04 mars 2008, 13:41
oui je veux rester en trains roulants d'origine peut être juste un peu la rabaisser mais a voir
fullpower
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par fullpower » 04 mars 2008, 21:37
pl1979
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par pl1979 » 06 mars 2008, 04:33
Et alors ?
Je suis en train de demandé des conseils car même si n'est pas un german j'ai besoin des connaissances et expériences de chacun pour mon projet .
De plus je suis en train de faire un Bay german
Cela ne sert à rien d'être réducteur
Modifié en dernier par
pl1979 le 06 mars 2008, 09:58, modifié 1 fois.
vwmaniac
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Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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par vwmaniac » 06 mars 2008, 08:12
Ne le prends pas de la sorte, je psuis persuadé que sa réaction ets ironique et que c'est tout simplement de l'humour, pour preuve, il a rajouter à la fin de son texte; des émomachuntruc, enfin les petits bonhommes qui se fendent la poire !!
pl1979
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par pl1979 » 06 mars 2008, 09:59
Je ne le prends pas mal aucun souçis
pl1979
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par pl1979 » 07 mars 2008, 01:01
Bref avec du 6 et 7 à l'ar cela passe ? en ayant tout d'origine ?
coxy-ben
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par coxy-ben » 07 mars 2008, 08:11
pl1979 a écrit : Bref avec du 6 et 7 à l'ar cela passe ? en ayant tout d'origine ?
oui, ça passe, mais attention aux ET !
marc1302
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par marc1302 » 07 mars 2008, 09:18
oui, ca passe.
Suivant les modeles, il te faudra une petite cale devant et pour l'arriere une cale de 20 mm serait bien.le gros avantage: si un jour tu passes en freins de 944, tu pourras garder tes jantes!
bonnes recherches
PS: si tu trouves 4 en 7, je t'échange mes deux en 6!
Marc
pl1979
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par pl1979 » 24 avr. 2008, 20:10
Voila aujourd'hui je vous présente mon nouvel outil de locomotion :
C'est une 1303 de 1973
Aller hop l'intérieur
C'est une version luxe
Allez dans le capot AR
C'est un 1641 tout neuf ( le 1600 du Bay avait les culasses H.S et les chemises-pistons très fatigués)
Il ya un carbu progressif central , un allumage électronique compu-fire , un allumeur Bosch 009 et une bobine bleue Bosch et une boite à cardans 8X31
Elle sera immatriculée en standart pour tout les jours
prototix
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par prototix » 24 avr. 2008, 20:25
bravo elle a l air bien propre
pl1979
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par pl1979 » 24 avr. 2008, 20:31
je recherche par contre deux portes saines
oliveddk
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par oliveddk » 24 avr. 2008, 22:13
N'oublie pas de rebrancher le chauffage ou de boucher les sorties de turbines car sinon tu vas perdre en refroidissement et ton 1641 ne va pas rester tout neuf!
westy26
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par westy26 » 24 avr. 2008, 22:56
pl1979 a écrit : je recherche par contre deux portes saines
Salut j'ai la porte droite en apprêt si cela te botte 30 € , expé gratos.
tof
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