1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
Sa doit etre fort rigide avec deux BAR? non?
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Re: 1303 purist fucker
Un allumeur tzh de transpo a double capsules n'aurait pas fait l'affaire?
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Re: 1303 purist fucker
la course de la capsule double dépression n'est pas assez longue
- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
Ton système retire combien de degrés?
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Re: 1303 purist fucker
10/12° d'avance statique
correction au environ de 11°
de phase de boost maxi je devrai arriver a 0°
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Re: 1303 purist fucker
ensemble mobile revenu de chez loic charpentier pour équilibrage


vm chromoly empi chromoly et kep stage 1 ,anciennes pieces du moteur de l'ovale drag poly de famlily team
juste deux percages en bas a droite de la photo

vilo course 69 chromoly 4340 L&G a droite on voit la seule zone ou la matière a été retirée


poulie damper aucun retrait de matière, la pièece était aussi sur l'ancien moteur de l'ovale family team
maintenant on va passer au montage a blanc pour voir le montage réalisable ou non des gicleurs d'huile


vm chromoly empi chromoly et kep stage 1 ,anciennes pieces du moteur de l'ovale drag poly de famlily team
juste deux percages en bas a droite de la photo

vilo course 69 chromoly 4340 L&G a droite on voit la seule zone ou la matière a été retirée


poulie damper aucun retrait de matière, la pièece était aussi sur l'ancien moteur de l'ovale family team
maintenant on va passer au montage a blanc pour voir le montage réalisable ou non des gicleurs d'huile
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Re: 1303 purist fucker
premier test sur le demi carter portant l'aspiration d'huile : ok
les bielles et les contrepoids n'interfèrent pas avec les gicleurs.
les bielles et les contrepoids n'interfèrent pas avec les gicleurs.
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Re: 1303 purist fucker
cela passe aussi sur le deuxième demi carter, nickel
maintenant il faut passer au lourd ,perçage, taraudage et sans ce rater car je n'ai qu'un seul bloc
maintenant il faut passer au lourd ,perçage, taraudage et sans ce rater car je n'ai qu'un seul bloc
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Re: 1303 purist fucker
c est quoi comme type de bloc déja? les gicleurs d huile c est une très bonne idée, j y ai pensé a un moment mais j ai juste fait des lamages sur les bielles pour balancer un peu d huile . tu mets une pompe a huile spéciale pour ca?
n hésite pas pour les photos
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Re: 1303 purist fucker
mon bloc est un bloc 1600 standard qui est encore aux cotes standards
la pompe a huile c'est une meeling 30mm corps fonte
je fabrique deux rampes pour l'alimentation comme pour une rampe d'injecteur
la pompe a huile c'est une meeling 30mm corps fonte
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Re: 1303 purist fucker
bien vu
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Re: 1303 purist fucker
Belle usine à gaz! Tu as un schéma pour expliquer le fonctionnement?
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Re: 1303 purist fucker
Le montage Pierburg est surtout utilisé en aviation légère pour pallier à la défaillance d'une pompe ou de son alimentation. Donc obligation d'avoir deux commandes de pompe distinctes.
Le montage parallèle :
Le montage parallèle :
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