GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Je met rapidement quelque photos pour le moment on fera un compte rendu bientôt
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: GERMAN TRIP 5
Tu vois t'étais pas tout nu alex
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: GERMAN TRIP 5
y'en a 1 il est en eclate total n'est ce pas Sanyi
Sinon j'ai trouvé ca ;-)
Sinon j'ai trouvé ca ;-)
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: GERMAN TRIP 5
Même pas une photos de dépanneuse ?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: GERMAN TRIP 5
Faut bien qq d un minimum serieux dans la bande... ;-)
Sinon superbe les photos sur la piste
Sinon superbe les photos sur la piste
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: GERMAN TRIP 5
Oui superbes photos, c'est tout de suite mieux de beaux germans dans le carrousel du nurburgring, ca devait être l'eclate !!! Content pour vous ;-)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Le NURBURGRING c'est magique...
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: GERMAN TRIP 5
white lady a écrit :Même pas une photos de dépanneuse ?
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Le soucis du détail, le tee short de la couleur de la cox.
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Pour être raccord, il aurait du mettre un chapeau de cowboywhite lady a écrit :Le soucis du détail, le tee short de la couleur de la cox.

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Bon weekend de passé à ce que je vois. Nurburgring en Cox le pied !! Les propriétaires sont satisfait de leur montures?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Oh que c'était bon de revoir les potes, tourner sur un circuit mythique, voir des culasses taillées dans la masse et faire des grosses pointes sur l'autobahn.
Aucun soucis avec la 1303, juste faire le plein de 102 et un peu d'huile. Vraiment très content de la tenue de route à haute vitesse, ça bouge pas à 220+ et ça permet même de prendre un dos d’âne sur la file de gauche sans broncher (pas toujours un billard l'autobahn). La boite trop courte a empêché de faire encore mieux en Vmax, je dois changer le pignon de 5.
Aucun soucis avec la 1303, juste faire le plein de 102 et un peu d'huile. Vraiment très content de la tenue de route à haute vitesse, ça bouge pas à 220+ et ça permet même de prendre un dos d’âne sur la file de gauche sans broncher (pas toujours un billard l'autobahn). La boite trop courte a empêché de faire encore mieux en Vmax, je dois changer le pignon de 5.
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016



faites péter les photos... sivouplé
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
C'est qui le bourgeois qui roule en 993 ???? 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: GERMAN TRIP 5 (GT5) - 5 MAI 2016
Vous y êtes allé en mode attaque ou découverte sur le circuit ?
Les pneus et les freins sont dans quel état après un tour ?
Les pneus et les freins sont dans quel état après un tour ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité