Un nouveau coeur pour blue lady
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Dans les video sur youtube d'orratech ils utilisent des poulies vilo en diametre "normal" ??
En dehors du prix et du travail de la courroie ses kits turbines a plat n'ont que des avantages a mes yeux
http://www.riechertmotorentechnik.de/
En dehors du prix et du travail de la courroie ses kits turbines a plat n'ont que des avantages a mes yeux
http://www.riechertmotorentechnik.de/
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Eh ben ça le fait plein de piste merci à vous messieurs
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
moi aussi je trouve les turbines a plat aux top ,car on gagne plein de place dans le compart.
par contre les tarifs ont vite stoppé mon envie.
j'ai tenter de refaire le système de poulie mais stoppé par le travail du système poulies.
j'ai aussi regardé du coté des renvois d'angle pour avoir un système sans alternateur(sous l'helice )comme sur le flat 6.
mais là c'est le placement de l'alternateur qui posait problème dans ma config et aussi le rapport de démultiplication entre le renvoi d'angle et les poulies.
donc j'en est conclut que les tarifs même si ils sont chers sont justifier par le travail de réflexion de production fournis.
je suis donc retourné a fabriquer mes turbines verticales ( car cela marche)mais toujours avec un oeil braqué sur les turbines a plat, on ne sait jamais .
économise chaque mois et fait toi plaisir en investissant dans un kit a plat.
par contre les tarifs ont vite stoppé mon envie.
j'ai tenter de refaire le système de poulie mais stoppé par le travail du système poulies.
j'ai aussi regardé du coté des renvois d'angle pour avoir un système sans alternateur(sous l'helice )comme sur le flat 6.
mais là c'est le placement de l'alternateur qui posait problème dans ma config et aussi le rapport de démultiplication entre le renvoi d'angle et les poulies.
donc j'en est conclut que les tarifs même si ils sont chers sont justifier par le travail de réflexion de production fournis.
je suis donc retourné a fabriquer mes turbines verticales ( car cela marche)mais toujours avec un oeil braqué sur les turbines a plat, on ne sait jamais .
économise chaque mois et fait toi plaisir en investissant dans un kit a plat.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Je tenterai bien un moule une fois que je l aurais ...
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
En pleine réflexion aussi et sans usinage. Mais le problème c'est la turbine Porsche qui est hors de prix. Les poulies c'est ok pas trop compliqué pour moi même s'il me manque l'angle d'inclinaison parce que je n'ai pas la turbine Porsche et donc ses dimensions. Après cheap speed et pas très loin de chez moi il y a peut-être moyen de conjuguer nos réflexions.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Si tu es pas pressé attend que je prenne le kit et je prendrais les côtes mais ça sera pas avant la fin de l année je pense
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
J'ai penser a la même chose un développement communautaire devrait nous permettre de développer un produit équivalent a minima et pour un prix de prod tres inferieur
J'ouvre un post dédier de faisabilité !!!
J'ouvre un post dédier de faisabilité !!!
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Finalement la V1 atmo du type 4 ne verra probablement jamais le jour et elle passera directement à la V2 turbo. Merci Benoît.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Et un turbo japonnais sur un moteur allemand
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Je suis pour la mixitéprototix a écrit :Et un turbo japonnais sur un moteur allemand
Peut être le moteur qui mettra tout le monde d accord les pro type 4 et les pro "boîte à sushis" ™.
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Il est pas japonais, c'est un garrett
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
IHI les td04 il me semble...
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Bon ok c'est du jap alors
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Piste de réflexion d aujourd'hui.
Cylindre nikasil lne or de prix .
Cylindre nikasil QSC problème de qualité.
.cylindre Deutz ? Pourquoi pas, il me semble que gwd l as fait sur son wasserboxer.
Cylindre nikasil lne or de prix .
Cylindre nikasil QSC problème de qualité.
.cylindre Deutz ? Pourquoi pas, il me semble que gwd l as fait sur son wasserboxer.
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
et kevin sur son 3L
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités