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Benoit
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par Benoit » 01 sept. 2016, 12:54
seb12 a écrit : tu avais mis un silencieux ou juste un tube a la sortie du turbo
10cm de tube seulement
Maintenant j'attaque sérieusement ton plat de spaghettis...
Superflo
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par Superflo » 01 sept. 2016, 13:34
Ca rupte a combien la?
Benoit
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par Benoit » 01 sept. 2016, 13:39
En théorie 7200
Mais il manque certains colliers dans l'admission d'air. Ce n'est peut être pas bien réglé!
Benoit
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par Benoit » 01 sept. 2016, 13:46
Edit : après relecture de ma doc d'Eprom, c'est 7600!
Re-Edit : vu que j'ai un launch control, et que le véhicule n'est pas en mouvement, ça doit rupter à 5000...
En bref, faut que je branche le compte-tours
TurboR
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par TurboR » 01 sept. 2016, 14:27
ah non la je t'assure que ça rupte largement plus tot, genre 2-3000trs
doit y avoir une autre sécu
Superflo
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par Superflo » 01 sept. 2016, 21:03
Ouais t'es sûrement pas à 7000+ sur la vidéo!
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par Benoit » 02 sept. 2016, 18:31
Bon sinon pour cacher ce petit monde, j'envisage une structure dans le coffre arrière, qui va supporter une trappe de visite et d'entretien.
Je me suis mis en chasse et j'ai trouvé une trappe de popo à découper avec son entourage. ça le fait, mais il va falloir la réduire : c'est grand
Trappe de popo... trop grande!
Benoit
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par Benoit » 07 nov. 2016, 15:03
Quelques renforts à l'intérieur...
Car c'est nécessaire :
Ensuite, je sers les fesses, et je coupe... ça croustille!
A suivre...
Superflo
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par Superflo » 07 nov. 2016, 19:02
Bien croquée aux endroits habituels!
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par prototix » 07 nov. 2016, 20:37
Elle a déjà bien vécu aussi la tienne ;)
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par Benoit » 07 nov. 2016, 21:13
A l'avant ça tenait avec le mastic, hihihi
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par ElPax » 08 nov. 2016, 10:01
La croix des tubes de renfort et subjective. Il aurait mieux vallu maintenir l'écartement des portes exacte. Enfin c'est comme ça que j'avais fait et c'est tombé nickel sans mauvaise surprise.
Vu que ton châssis est fait, c'est lui qui va guider tes futurs longerons. Soit ce que fait ta croix actuellement.
Tu as bien pris toute tes mesures de porte avant de découper et limite tracé tes emplacements sur tes futurs longerons ?
Tu pars sur des longerons de repro ou du tube rectangulaire de 2/3mm d'épaisseur ?
Bon courage
Benoit
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par Benoit » 08 nov. 2016, 14:40
J'ai laissé les portes pour l'écartement et le réglage.
Je pars sur des longerons de repro, en qualité +.
ElPax
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par ElPax » 08 nov. 2016, 16:46
Moi aussi...
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par StraBenrennen » 09 nov. 2016, 13:21
je préfère les barres aux portes, sauf si tu as soudé les portes sur les montants…
les portes n'empêche pas la caisse de monter ou descendre quand tu ressoudes les longerons…
et bien tu as du taff
…
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