Tu n'es pas obligé de passer par un cardan hybride, l'autre solution c'est de monter des tulipes de boite de 181 ou sway-a-way en 100mm avec cardan complet de transporter.
Comprends pas, désolé, la rotule sur cette page de Kerscher est en 17 mm
Et pour moi c'est une rotule qui fixe la barre de direction sur le bras de la fusée ...
C edt bien la rotule de suspension.
Elle se met a la presse au bout de bras de suspension, et tu viens y mettre le porte fusee (fusee, et moyeu) de 944.
Bon j'ai une voiture donneuse complète, la carrosserie en malade mais bon.
Elle a la lunette arrière dégivrante je pense la mettre sur ma cox.
Les sièges sont malade aussi mais je pense les remettre en état il ont la forme des sièges de Porsche.
Je pense remettre les vitres d'origine avec les déflecteurs je trouve cela sympas et je pense que sans clim l’été cela permet d'avoir de l'air?
J'ai aussi tous pour remettre le chauffage dans ma cox, un moteur 1300 double admin et une boite en plus.
Le second moteur je pense l'utiliser pour faire une préparation et mettre un 2L voir plus enfin je sais pas si cela est possible ou pas? et augmenté la course des pistons pour plus de couple?
Et pour finir j'ai un tableau de bord d'origine, bon il est fendu mais cela ce répare ou pas?
finalement le tableaux de bord d'origine je le trouve sympa, j’hésite entre le mien et celui la?
Sur un tableau de bord d'origine il est possible de rajouté des mano sans trop faire bizzard?
Bon la restauration de l'électricité avance bientôt des photos avant et après, mais plus j'avance plus je découvre des épissure faite avec du scotch etc .... .
J'ai acheté un compresseur d'occasion, un bicylindre de 3CV donc je pense pouvoir mettre une clé a choc et peut être sablé plus tard ma voiture?
j'ai le même genre de compresseur et en mono on trouve rarement plus gros de toute façon, et le débit donné par les constructeur est généralement à 6 ou 7 bar.
j'ai une cabine de sablage réglé a 5-6 bar, le compresseur tourne en permanence mais il ne faibli pas, le problème vient plus de la visibilité dans la cabine au bout d'un moment (pourtant j'ai ajouté une bonne aspiration).
garth a écrit :j'ai le même genre de compresseur et en mono on trouve rarement plus gros de toute façon, et le débit donné par les constructeur est généralement à 6 ou 7 bar.
j'ai une cabine de sablage réglé a 5-6 bar, le compresseur tourne en permanence mais il ne faibli pas, le problème vient plus de la visibilité dans la cabine au bout d'un moment (pourtant j'ai ajouté une bonne aspiration).
OK cool par contre les moteurs aime pas trop tourner sans s'arrêter.
Pour le sablage hors cabine tu utilise quoi?
Ta cabine est une fabrication maison ?