pour le passage de l'air je ne crois pas que cela va tant gêner car j'ai une pièce ( déflecteur)que je rajoute de l'intérieur pour forcer l'air a aller vers les cylindre,la pièce est en maquettage.
si je me souvient bien, j'ai toujours entendu dire que le refroidissement type porsche était trop efficace pour les flat4 donc
certainement que je trompe, mais l'excès doit compenser un éventuel manque de refroidissement
après un piquage peu être réalisé pour palier a l'éventuel problème
après en comparaison avec le système de refroidissement d'origine d'un t1
il y a moins d'espace entre les cylindres et les tôles de cylindre que sur un refroidissement type porsche.
malgrès tout je prend bonne note de l'observation surtout quand elle vient de toi.
qu'est ce que l'on fait avec une clé dynametrique de 1 mètre de long allant a 800 newton/metre????
et bah on serre sans forcer l'ecrou vm chromoly en 42 a 450 newton/metre (45m/kg)
lol!!!lol!lol!
ecrou vm serré
controle du jeu lateral serrage a 45 m/kg fait: 0.10
nickel
montage de l'ensemble embrayage avec le kep stage 1
serrage a 2.5 m/kg des vis
le bloc a quitté le support de controle/serrage et est retourné sur le support d'assemblage
maintenant je passe au kit cylindre piston