Buggy Lm1 long street
-
- Membres confirmés
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 janv. 2017, 20:24
Re: Buggy Lm1 long street
Salut a tous pas trop de photos pour l instant rien de réel, je continue à reprendre les flancs.
Depuis plusieurs weekend j'ai repris les flancs un peu comme le capot pour donner une idée.
On découpe on ajuste on résine on ponce on mastic on ponce.........etc
Après beaucoup de ponçage, la découpe des entrées d air, j en suis au collage de grille inox, dans les écopes.
Et fixation sur la coque. Avant reprise de la fibre et mastic , et réalisation de passage de roue en fibre.
Encore du poncage, mais quelques photos d évolution sur le look.
En parallèle je bosse sur l arceau, finition. (Rajout d un fer plat support pare-brise, et support : colone de direction, boîte à fusible relais etc...)
J ai lue un topic sur un montage turbo sur 1600, ( carbu r5gt, turbo bx diesel... )
Je me penche dessus,,, si vous avez des infos ???
Merci à tous
Depuis plusieurs weekend j'ai repris les flancs un peu comme le capot pour donner une idée.
On découpe on ajuste on résine on ponce on mastic on ponce.........etc
Après beaucoup de ponçage, la découpe des entrées d air, j en suis au collage de grille inox, dans les écopes.
Et fixation sur la coque. Avant reprise de la fibre et mastic , et réalisation de passage de roue en fibre.
Encore du poncage, mais quelques photos d évolution sur le look.
En parallèle je bosse sur l arceau, finition. (Rajout d un fer plat support pare-brise, et support : colone de direction, boîte à fusible relais etc...)
J ai lue un topic sur un montage turbo sur 1600, ( carbu r5gt, turbo bx diesel... )
Je me penche dessus,,, si vous avez des infos ???
Merci à tous
- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Buggy Lm1 long street
Courage pour ton buggy, chaque jour de dure labeur te rapproche de rouler avec.
Désolé en mécanique je suis encore au stade où j’écoute et je me documente
Désolé en mécanique je suis encore au stade où j’écoute et je me documente
-
- Membres confirmés
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 janv. 2017, 20:24
Re: Buggy Lm1 long street
Salut a tous.
Toujours recherche d info pour montage turbo low budget.
Merci d'avance pour vos réponses.
Benoît je sais que tu avais suivi le topic du montage que je parle. Il date de 2013. Il montait un Cox en Espagne pour des runs et c était fait dépouillé sa voiture. Il était branché montage Subaru. Toi l Expert. Ça doit te parler ?
Peut être tu peux m orienter pour avoir d autres lien sur le site.
Merci encore à tous .
Bon weekend férié
Toujours recherche d info pour montage turbo low budget.
Merci d'avance pour vos réponses.
Benoît je sais que tu avais suivi le topic du montage que je parle. Il date de 2013. Il montait un Cox en Espagne pour des runs et c était fait dépouillé sa voiture. Il était branché montage Subaru. Toi l Expert. Ça doit te parler ?
Peut être tu peux m orienter pour avoir d autres lien sur le site.
Merci encore à tous .
Bon weekend férié
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Buggy Lm1 long street
Je pense que tu dois mélanger plusieurs sujets.
La cox turbo blanche qui a été volée, c'était bien un subaru. Donc pour le low budget, pas forcément ça...
La cox turbo blanche qui a été volée, c'était bien un subaru. Donc pour le low budget, pas forcément ça...
-
- Membres confirmés
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 janv. 2017, 20:24
Re: Buggy Lm1 long street
Salut a tous,
J ai coller les grilles et les flancs sur la coque hier, maintenant y faut que je reprenne les passages de roues en fibre, et la jointure coque flancs.
J ai coller les grilles et les flancs sur la coque hier, maintenant y faut que je reprenne les passages de roues en fibre, et la jointure coque flancs.
-
- Membres confirmés
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 janv. 2017, 20:24
Re: Buggy Lm1 long street
Benoît j ai bien retrouver le sujet, (1303 Subaru)
Coxturbo parle d un montage low budget sur un 1600 d origine,
Carbu r5 gt turbo, turbo bx diesel, etc....
Il l avait présenté dans un ww tech.
Je cherche des infos, sur le montage. Je vais essayer d'envoyer un message privé à coxturbo.
Sinon en parallèle de la coque je viens d acheter tout le nécessaire pour l électricité, faisceau, feux , fusibles, etc....
Que je vais attaquer avec un collègue.
Ça va changer du poncage.
Coxturbo parle d un montage low budget sur un 1600 d origine,
Carbu r5 gt turbo, turbo bx diesel, etc....
Il l avait présenté dans un ww tech.
Je cherche des infos, sur le montage. Je vais essayer d'envoyer un message privé à coxturbo.
Sinon en parallèle de la coque je viens d acheter tout le nécessaire pour l électricité, faisceau, feux , fusibles, etc....
Que je vais attaquer avec un collègue.
Ça va changer du poncage.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Buggy Lm1 long street
Sa avance c est bon.
Sa change tout les flancs sur un buggy.
Sa change tout les flancs sur un buggy.
-
- Membres confirmés
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 janv. 2017, 20:24
Re: Buggy Lm1 long street
Oui je trouve aussi, après c une histoire de goût, y a ceux qui préfère et les autres...
Je pense que cela fait plus fini moins rustique.
Je pense que cela fait plus fini moins rustique.
-
- Membres confirmés
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 janv. 2017, 20:24
Re: Buggy Lm1 long street
Finalement je ne regrette pas c est heures à les découper et les refibrer, idem pour les entrée d air avec grille inox.
Qui m ont fait suer.
Qui m ont fait suer.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Buggy Lm1 long street
Le carbu Solex 32 DIS à déjà été adapté regarde sur F4E ou shoptalkforums section Forced induction si tu comprends l'anglais. A mon avis il faudra récupérer tout le système d'alimentation de la super 5 GT turbo: régulateur et pompe.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 47 invités