diabolo a écrit :Voilà, j'ai terminé la cure de régime du faiseau sub, j'ai vraiment ramé car je voulais garder le plus possible de ce faiseau ( pas uniquement la gestion) de plus c'est une jdm réservée au marché japonais, il est très difficile de trouver un schéma unifilaire de jdm, donc j'ai fait appel quotidiennement à notre sorcier benoit , il m'a vraiment guidé , sans lui je serais toujours dedans, faiseau moteur et interieur différent, là où sur le plan uk c'est un relais d'antibrouillards chez moi c'est un relais de chauffage, j'ai du faire fil par fil. Pffff que c'est compliqué!!! Aujourd'hui j'ai commencé à essayer d'intégrer ce qu'il reste du faiseau et il en reste un fameux paquet!!!! Il faudra que je raccourcisse et allonge beaucoup de câbles, c'est loin d'être finiWP_20170415_12_58_55_Pro.jpg
Des news fraiches ;-) ou pas totalement pour ceux qui me suivent aussi sur face, j'ai commencé à placer le faiseau dans la voiture, le boitier électronique est aux pieds du passager, j'ai réutilisé la fixation sub et la tole de protection que je trouvais jolie, j'ai quand meme du la découper en milles morceaux pour qu'elle se place bien, la tresse électrique passe sous le réservoir et resort latéralement, j'ai supprimé les connecteurs balaise Subaru et soudé le faiseau du compteur, le gain de place est énorme!! J'attends un kit avec des connecteurs deutsch pour faire les raccords vers l'arrière , sinon j'ai réussi à intégrer la boite à fusible interieur sub au niveau de l'emplacement d'origine vw, bien sur j'ai encore sorti la disqueuse et le poste à souder . Je viens juste de la placer et ca s'integre bien, je suis content
Non, c'est pas galère, c'est moi qui me complique la tâche, je veux garder un max du faisceau subaru, si tu utilises ton faisceau vw en plus du faisceau moteur Subaru, c'est plus simple à camoufler. Merci benoît ;)
J'ai une question pour ceux qui ont déjà travaillé avec les connecteurs de marque deutsch type dt, j'ai 4 câbles en 6² , le cable rentre tout juste dans la pin mais elle me semble fine pour supporter le courant, ca va le faire où pas? Si non, quel modèle de connecteurs dois je acheter? Merci d'avance ;)
J'ai monté ce genre de produit. Déjà au vu de la photo le fil ne rentre pas dans la pin, la partie arrière doit se sertir sur l'isolant et la manifestement la fil est trop gros.
D'après le catalogue la série DT a des contacts taille 16 qui conviennent pour 13A de façon continu. Il faudrait que tu passes à la série DTP avec des contacts taille 12 et 25A.
Un peu de news, toujours en pleine électricité, j'avais toujours besoin de trouver 3 emplacements pour des manos mais je trouve le tableau de bord très joli comme ca, je ne voulais pas le défigurer, mettre les manos dans la boite à gant, bof, je verrais pas les indications , de plus je devais modifier la coiffe de colonne de direction pour qu'elle s'integre à une vw, j'en ai donc profité pour intégrer les manos sur la coiffe, j'ai utilisé des pods trouvé sur ebay pour 1,95$ pièces, aucuns scrupules à les découper ;)
Ca commence à ressembler à ce que j'ai en tête, j'attends la machine à floquer pour finir la pièce , c'est moche ou c'est joli?