Salut totophe , j ai récupérer les étriers hier soir chez seb
Il sont nickel , et donc d après mais première recherche se sont des étriers d alfa 159 2.4l , qui peuvent prendre des disques en 330 , donc moi être très content
Je pense que Benoît fesais de l humour , c est que ce gros alfa écrit sur les étriers et très moche
Merci totophe pour le deal , seb à tes cales
j'arrive toujours pas à croire que tout ça rentre dans le cul d'un notch !!! mais bon je serais pas loin le jour ou ça va démarrer et je viendrais voir de visu ce que ça donne .
C'est la grande classe avoir un sous chassis démontable, en plus en position central ar, l'équilibre de la voiture sera presque parfait, elle va être efficace !!!!
Pas vraiment
Cet été ça etais travaux à la maison . Depuis le dernier post j ai pas pue toucher au notch.....
Mais la bonne nouvelle c est que dans c travaux il y a eu agrandissement du garage avec une réorganisation de celui-ci
Donc maintenant j ai un vrai garage avec le notch dedans et de la place pour travailler autour
C était un mal pour un bien , je mis suis remis cette semaine
Mais passe voir sa a l occase
Donc atelier refait je me suis remis sur le notch , bloc définitivement fermé , culasse monté , distri ok .....
Me reste collecteur échappement plus une petite ligne , et collecteur admission après quelques explications de notre maître subaru ( benoit )
Un petit peu d elec pour mettre le faiseau en place ( allongement ou raccourcissement de fils plus gainage )
Au niveau pièce il ne me manque que le débitmètre a commander