Kit CSP turbine style Type 1
- celtik
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Kit CSP turbine style Type 1
Voila je recherche des infos sur ce kit qui permet de garder le style Type 1 sur un T4.
Refroidissement, photos, usinage, disponibilité?
Faut il obligatoirement déplacer le radiateur d' huile? Le refroidissement est il suffisant pour un moteur T4 stock?
Tout les retours d' expérience sont les bienvenue! ;)
Merçi d' avance!
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Faut il obligatoirement déplacer le radiateur d' huile? Le refroidissement est il suffisant pour un moteur T4 stock?
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- celtik
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- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- JLC
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C' est ce qu' on ma dit aussi, une turbine 1600 T1 sort environ 620L/Min contre 700L pour un T4 stock.
Voila ce que je sais.
Le problème, je suppose restera le refroidissement des culasses.
Voila à quoi ressemble le kit.
[img:228:119]http://www.csp-shop.de/shop/images/artikel/13261.jpg[/img]
Voila ce que je sais.
Le problème, je suppose restera le refroidissement des culasses.
Voila à quoi ressemble le kit.
[img:228:119]http://www.csp-shop.de/shop/images/artikel/13261.jpg[/img]
- gezuvor
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Salut
le kit convient tres bien jusqu'à 120 cv environ.
certe le débit d'air d'une turbine t1 est plus faible qu'une T4 mais sur le T1 le débit sert également à refroidir le radiateur d'huile, ce qui n'est pas le cas sur le Kit CSP.
radiateur exterieur obligatoire.
Pour info sur mon 1700 T4 de 914 d'origine sauf 2x40 IDF j'était trop faible en température huile et culasse avec un radiateur d'huile à l'avant.
@+
le kit convient tres bien jusqu'à 120 cv environ.
certe le débit d'air d'une turbine t1 est plus faible qu'une T4 mais sur le T1 le débit sert également à refroidir le radiateur d'huile, ce qui n'est pas le cas sur le Kit CSP.
radiateur exterieur obligatoire.
Pour info sur mon 1700 T4 de 914 d'origine sauf 2x40 IDF j'était trop faible en température huile et culasse avec un radiateur d'huile à l'avant.
@+
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Re: Kit CSP turbine style Type 1
http://dubourgpatrice.skynetblogs.be/
Voici la modification de l'emplacement du radiateur d'huile d'origine type 4 (montage comme sur le type 1)...
Voici la modification de l'emplacement du radiateur d'huile d'origine type 4 (montage comme sur le type 1)...
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Re: Kit CSP turbine style Type 1
contacte Nico chez speedshopfrance, il a ce kit sur son tolé depuis ± 10 ans, ça marche très bien sans surchauffe; par contre c'est pas un moteur de dingue, un 95x76 (oui, oui, 95) très coupleux avec une BV5 de Stuttgart. j'ai roulé derrière lui, 120kmh tout le long pour aller à Valence.
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Re: Kit CSP turbine style Type 1
vous répondez à un sujet datant de 2007... j'espère bien que des solutions ont été trouvées depuis 

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