1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
de retour du garage
je voulais mettre mon liquide refroidissement dans mon échangeur, mais j'ai voulut revérifier.insuflation d'air dans le réseau.
grand bien m'en à pris!!! une fuite sur le réseau
pas possible a localisé seul sans démonter, donc je viens de finir de tout démonter
l'échangeur est ok a priori
cela se situerai vers mon radiateur les durites sont sérrées
je verais demain
je voulais mettre mon liquide refroidissement dans mon échangeur, mais j'ai voulut revérifier.insuflation d'air dans le réseau.
grand bien m'en à pris!!! une fuite sur le réseau
pas possible a localisé seul sans démonter, donc je viens de finir de tout démonter
l'échangeur est ok a priori
cela se situerai vers mon radiateur les durites sont sérrées
je verais demain
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Re: 1303 purist fucker
ce matin démontage du radiateur situé dans l'aile
binnnngggoooooo!
le radiateur a une fissure sur la connexion d'entrée
ponçage au gros grain dégraissage, application d'époxy chargé a la poussier d'alu
maintenant cela polymérise.
binnnngggoooooo!
le radiateur a une fissure sur la connexion d'entrée
ponçage au gros grain dégraissage, application d'époxy chargé a la poussier d'alu
maintenant cela polymérise.
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Re: 1303 purist fucker
ce soir tout est remonter
plus de fuite pour le moment
un truc me chiffonne il faut que je revoit le refoulement d'eau de l'échangeur, la durite fait une courbe ascendante et le liquide refroidissement
ne semble pas passer.
plus de fuite pour le moment
un truc me chiffonne il faut que je revoit le refoulement d'eau de l'échangeur, la durite fait une courbe ascendante et le liquide refroidissement
ne semble pas passer.
- Benoit
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Re: 1303 purist fucker
Bonnes news... mais pas beaucoup de photos
En tout cas, continue, tu es sur la bonne voie !

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Re: 1303 purist fucker
le refoulement est retouché et a présent le réseau fonctionne correctement, le LR circule comme il faut.
je revérifie demain que rien ne fuit et je passe au réseau d'essence a vérifier.
je revérifie demain que rien ne fuit et je passe au réseau d'essence a vérifier.
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Re: 1303 purist fucker
remplissage d'huile de l'amortisseur de piston du carbu:ok
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Re: 1303 purist fucker
aujourdhui:
freins avant purgés
10 litres d'essence dans le réservoir,teste du réseau , pas de fuite.
j'ai mis des butées sur mes amortos avant pour le passage au ct, le spoiler est a 9.5 cm du sol0.
est ce que cela est suffisant pour ne pas toucher lors du test frein . vu que les rouleaux sont plus bas que le sol.
a combien sont vos spoilers par rapport au sol???
freins avant purgés
10 litres d'essence dans le réservoir,teste du réseau , pas de fuite.
j'ai mis des butées sur mes amortos avant pour le passage au ct, le spoiler est a 9.5 cm du sol0.
est ce que cela est suffisant pour ne pas toucher lors du test frein . vu que les rouleaux sont plus bas que le sol.
a combien sont vos spoilers par rapport au sol???
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Re: 1303 purist fucker
J avais retiré le spoiler moi pour le passage au CT.
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Re: 1303 purist fucker
Il ne devrait pas tarder à respirer ce moteur ?
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Re: 1303 purist fucker
travail du jour:
vérification que la correction de l'avance commençait a 0.2, j'ai retiré une cale de tarage et maintenant cela me convient mieux.
puis tentative de démarrage: échec
allumage :ok
injection d'essence dans la pipe à la seringue via la prise de la dump valve, a plusieurs reprise: le moulin tousse mais il ne chante pas .
problème de carburation: le carbu est pourtant revisé a neuf.
démontage de l'alim du carbu ,mise en marche des pompes, que dalle, rien ne sort.
je met un ballon bodruche sur l'alim: il se gonfle d'air
j'ai pas d'essence qui arrive
j'avais pourtant vérifier le réseau pour trouver des fuites.
je trace sur le réservoir tampon: vide
le problème est entre le principale et le tampon.
démontage partiel du réservoir: durite d'alim pincée , je résouds le problème et miracle j'entend l'essence descendre dans le tampon.
pour ce soir :raz la casquette, plein les bottes!!!!je finirais de remonter demain.
programme de demain: remontage, mise en pression du réseau, pour de vrai cette fois ci, vérification des fuites, passage de 5 litre d'essence pour voir que l'alim ce fait correctement et qu'il n'y a plus de pincement et peut être démarrage.
vérification que la correction de l'avance commençait a 0.2, j'ai retiré une cale de tarage et maintenant cela me convient mieux.
puis tentative de démarrage: échec
allumage :ok
injection d'essence dans la pipe à la seringue via la prise de la dump valve, a plusieurs reprise: le moulin tousse mais il ne chante pas .
problème de carburation: le carbu est pourtant revisé a neuf.
démontage de l'alim du carbu ,mise en marche des pompes, que dalle, rien ne sort.
je met un ballon bodruche sur l'alim: il se gonfle d'air
j'ai pas d'essence qui arrive
j'avais pourtant vérifier le réseau pour trouver des fuites.
je trace sur le réservoir tampon: vide
le problème est entre le principale et le tampon.
démontage partiel du réservoir: durite d'alim pincée , je résouds le problème et miracle j'entend l'essence descendre dans le tampon.
pour ce soir :raz la casquette, plein les bottes!!!!je finirais de remonter demain.
programme de demain: remontage, mise en pression du réseau, pour de vrai cette fois ci, vérification des fuites, passage de 5 litre d'essence pour voir que l'alim ce fait correctement et qu'il n'y a plus de pincement et peut être démarrage.
- Benoit
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Re: 1303 purist fucker
Vivement la vidéo de demain! Vroum vroum
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
Demain il a pas le choix.
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Re: 1303 purist fucker
je ne vais pas me presser , cela fait 8 ans déja , je ne suis pas a une semaine près.
mais j'avoue être impatient tout de mêmes.
mais j'avoue être impatient tout de mêmes.
- prototix
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Re: 1303 purist fucker
Montage démontage remontage redémontage...
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Re: 1303 purist fucker
ce matin avant tout remontage définitif:
passage de 5 litres d'essence : ok plus de pincement , tout coule correctement, pas de fuite sur le réseau!!!!!
mais non je blague, ma deuxième pompe fuit, cela aurais été trop simple.
je vais démonter voir si réparation possible, mais j'en doute, tout en cherchant une autre.
tournera pas aujourdhui le moulbif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passage de 5 litres d'essence : ok plus de pincement , tout coule correctement, pas de fuite sur le réseau!!!!!
mais non je blague, ma deuxième pompe fuit, cela aurais été trop simple.
je vais démonter voir si réparation possible, mais j'en doute, tout en cherchant une autre.
tournera pas aujourdhui le moulbif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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