cheap speed a écrit :la turbine porsche 964 est a la maison
maintenant au travail pour le montage et surtout rendre l'hélice solidaire de l'axe de l'alternateur pour la rotation
bon je confirme dans le monde acteul pour 400 euros ,tu n'as plus rien.
la turbine est dans un état proche de l'ohio
l'alternateur est pourrit
tout va bien
j'ai tournée une piece pour la poulie.
merci alex pour la photo.
je l'avais vu sur rose passion
cet après midi nettoyage.
tout est prêt pour le remontage au niveau de l'alternateur, il me resta trouver 4 vis en m3 pour la face avant, celles d'origine , j'ai été obligé de percer les têtes pour le démontage.
l'hélice et le stator sont dégraissés et prêts a peindre.
j'ai modifier mon support pour que la 964 monte, va falloir que je retouche la coiffe pour que cela monte correctement et cela sans la démonter.
1:le support est modifier
2: la coiffe est découpée
3: l'hélice est peinte
4: l'alternateur est révisé et prêt a être monté dans son boitier de soufflerie
5: le boitier de soufflerie est nettoyer et prêt a peindre
6: le cône est retouché pour que le combo monte.
7: une demie angle est fabriquée
nouvel échec
depuis le montage de la turbine porsche, j'ai essayé de règlé le moteur
j'étais arrivé a faire le rodage et puis le faire tourné jusqu'à la casse de ma turbine home made.
le problème est bien ce foutu allumage .
d'abord j'ai revu mon montage de carburant en faisant
une pompe alimente le tampon
une pompe vers le moteur.
l'essence arrive ,pour cela c'est ok, c'était déja ok avant mais a force j'essais tout ce qui me passe par la tête.
j'ai pris un autre allumeur et pareil .
que monteriez vous comme allumage pour ne pas dépasser les 24° d'avance max
je sur paumé je ne sais plus par quelque coté voir et j'ai plus que que un mois et demi avant la date du 20 mai date du nouveau ct.
Un allumage programmable 123tune. Simple à faire fonctionner, programmable par USB ou les nouveaux par bluetooth. Prise de dépression utilisable ou non.