Sur conseil et invitation de white lady,
Je vous presente notre nouveau projet une Cox ovale de 1953 ( numéro de coque le confirmant ) acheté en septembre. La Cox est complète, mais en puzzle ;)
La coque est en parfaite etat. Pas de soudure à prévoir. La coque est en apprêt.
Ce n'est pas le cas du châssis qui nécessite une réparation au niveau du bac à batterie mais surtout un deblaksonnage de l'ensemble.
La bête possède ses ailes nervurées d'origine, mais malheureusement pas la mécanique ( ce qui ne me dérange pas vu le projet )
J'ai déjà récupéré un freinage complet de 944 avant et arrière, barre stabilisatrice arrière 944, une boîte 8x33 qui va être entièrement renforcer pour supporter le futur moulin, jantes de Porsche Boxster et un petit 1600 d'origine pour commencer ;) ( oui faut bien rouler le temps d'assembler l'autre ;) )
Pour le moteur, c'est airspeed qui m'a inspiré tout au long de son post

J'ai commencé à décaper le châssis mais le blakson est très comment dire ... Chiant
Je vous fait des photos rapidement
