Superflo a écrit :Boite 8x33 mais cardans ou trompettes?
Trompette malheureu trompette
Benoit a écrit :
Atlantis2013 a écrit :
Benoit a écrit :je réfléchis pour faire passer les amortisseurs filetés derrieres. Je prends toute idée qui pourrait me déclencher une idée à la con ;)
faire passer dans quel sens? parce que chez certains fabricant, tu demande ton combiné sur mesure, avec la largeur de fixation que tu veux...
Oldschool21 parler que les avo en 1'9 passer limite mais que les ressorts etaient trop souple donc passer en 2'1 mais la ça passe pas apparemment
Vus que je veux posé la Cox sur 4 combiné fileté ....
reste en 1.9" pour une cox, c'est pas non plus une LADA de 2tonnes. Il te suffit de tarer ton ressort avec les bonnes valeurs.
Superflo est en 375lbs si je ne dis pas de bêtises, moi je suis en 400 avec le sub bien lourd (mais encore pas roulé avec pour tester...).
Merci de linfo, je vais allez mater ça
Mais 400lbs c'est pas un peu limite ?
800kg une cox, répartition en 35/65 du poids j'aurais plutôt vu des 500lbs non?
Pour ton chassis, cherche dans ta région une société qui fait du décapage par acide, généralement ils font des volets et on donc un bac ou le chassis peut tremper en deux fois, c'est peu onéreux et très rapide…
pour les schock factory si tu prend les plus fins sa passe partout, je viens de faire un montage pour l'avant et c'est très bien…
j'en dirais plus quand j'aurais roulé mais c'est pas demain…
Pour le prix c'est 352€ avec les ressorts livrés la paire…
pour info j'ai pris des ressort en 225lbs soit 40N/mm…
je les aient pris chez Factory, ils font 300mm de long au lieu de 400mm pour une cox, fixation œil et œil…
mais j'en reparle bientôt je vais ouvrir un post sur GL si on me laisse le droit …