NOTCH TURBO
- nonoverte
- Membres confirmés
- Votre German : Westy t2b de 74
- Moteur : 2056cc t4 souflante Porsche, 40 drla , aac web 494 , échap CSP , ect ...
Re: NOTCH TURBO
Ya un mois il était prêt à péter ce moteur , alors ça en est où ???? , on est impatients nous !!!
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Bonne remarque!
- seb12
- Membres confirmés
- Votre German : notch 1962
- Moteur : EJ20 TURBO
c est vrai , c est vrai ......
j ai presque finie l élec , me reste juste le coupe circuit est l alim démarreur alternateur
je suis sur la ligne d essence là , j ai braser des embouts taraudés home made sur la pompe et la ligne des rampes d injecteurs , pour pouvoir raccorder avec banjos et durites tressés serti je vais aussi récupérer un réservoir atl de ce type mais en occase voila ça avance doucement en ce moment , faut dire que ici en ce moment ça pique un peu au niveau température et mon atelier étant très peu isoler ....
j ai presque finie l élec , me reste juste le coupe circuit est l alim démarreur alternateur
je suis sur la ligne d essence là , j ai braser des embouts taraudés home made sur la pompe et la ligne des rampes d injecteurs , pour pouvoir raccorder avec banjos et durites tressés serti je vais aussi récupérer un réservoir atl de ce type mais en occase voila ça avance doucement en ce moment , faut dire que ici en ce moment ça pique un peu au niveau température et mon atelier étant très peu isoler ....
- seb12
- Membres confirmés
Quelques news
Fabrication d un faux cardan ajustable en longueur pour déterminer la dimmension de celui ci Disque arriere en 305 X 28 (origine volvo ) finalisations de l élec et les commandes intérieures Réservoir modifier pour pouvoir recevoir la pompe sub plus ligne de carburant mise en place finale du moteur en vue du premier démarrage qui devrais intervenir dans les jours qui viennent
Fabrication d un faux cardan ajustable en longueur pour déterminer la dimmension de celui ci Disque arriere en 305 X 28 (origine volvo ) finalisations de l élec et les commandes intérieures Réservoir modifier pour pouvoir recevoir la pompe sub plus ligne de carburant mise en place finale du moteur en vue du premier démarrage qui devrais intervenir dans les jours qui viennent
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915

steu classe!!! vivement le 1er démarage
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
J ai hâte de voir la suite. Mon dieu que c est beau tout ca.
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Oh oh oh. Que c est beau pfffiooouuuu.
C est qu elle entraxe les disques Volvo ?
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
Waaoouuuhhhh ca se termine! Que c'est beau, je suis impatient de voir la suite!
- seb12
- Membres confirmés
C est du 5 X 108 , mais je vais les ré usiner en 5 X 100 , se qui m intéresser c étais leurs dimensions , le déport , leurs prix (140 euros en gamme sport ate chez oscaro )prototix a écrit :Oh oh oh. Que c est beau pfffiooouuuu.
j ai trouver un site que je trouve bien pratique , un catalogue brembo , ou on y trouve toutes leur ref mais surtout un dessin technique pour chaque ref , on fais la sélection soit par marque , par ref , ou comme moi je les fais par dimension , moi il me fallait du 305 X 28 (dimension des disques qui allais avec mes étriers ) et la tu a toute les ref qui sont dans cette dimension , et tu peux choisir en fonction des caractéristiques qui te conviennent , de là tu vois sur quel véhicule ils sont monter
https://www.bremboparts.com/europe/fr
- nonoverte
- Membres confirmés
- Votre German : Westy t2b de 74
- Moteur : 2056cc t4 souflante Porsche, 40 drla , aac web 494 , échap CSP , ect ...
Bien Seb , je vais pas tarder à débouler chez toi pour voir tout ça de prés !
- oldschool21
- Membres confirmés
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
Une tuerie!
- bill77
- Membres confirmés
oui, magnifique !
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Vite vite Vite, qu'il chante!
- Alan GL
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
Ste truc de fou!!!! Beau boulot!
- seb12
- Membres confirmés
Salut tous le monde
bon 1er essais de démarrage hier et pas top , deux gros problèmes
joint d injecteur complètement mort , résultat deux cylindre remplie d essence , vous auriez vue le chantier que j ai enlever la bougie une vraie fontaine
je vais commander un kit de joint et ça devrais rentrer dans l ordre de se coté là
pas du tous d allumage , rien pas la moindre étincelle a la bougie , et la je là je cherche depuis hier ......
j ai du + qui arrive a la bobine crayon , si je continue a tester le + arrive a l entrée du module d allumage et ensuite rien en sorti
une photo du module en question donc j ai du + a gauche (coté a 4 fils qui vienne des bougie ) et plus rien a droite (coté a 5 fils qui repart a l ecu ) , je sais pas si c est normal
benoit si tu est par là
voilà , pour le moment je suis au point mort , j aimerai résoudre se problème d allumage
le moral commence a baisser car j ai galérer toute la semaine , d abord l huile qui voulais pas monter en pression (pompe qui voulais pas s amorcer ) ,ensuite a force de monter et démonter la distri j ai foirer un vis de galet , je répare et là le tendeur hydraulique de la courroie qui me lâche , bref j ai du démonter et remonter je sais plus combien de fois
le bon point positif , a la mise sous tension tout et ok , contact la pompe se met en route et se coupe si on démarre pas , les ventilos fonctionnent en mode manuel comme je le voulais , donc benoit tous et ok de ce coté la
bon 1er essais de démarrage hier et pas top , deux gros problèmes
joint d injecteur complètement mort , résultat deux cylindre remplie d essence , vous auriez vue le chantier que j ai enlever la bougie une vraie fontaine

je vais commander un kit de joint et ça devrais rentrer dans l ordre de se coté là
pas du tous d allumage , rien pas la moindre étincelle a la bougie , et la je là je cherche depuis hier ......
j ai du + qui arrive a la bobine crayon , si je continue a tester le + arrive a l entrée du module d allumage et ensuite rien en sorti
une photo du module en question donc j ai du + a gauche (coté a 4 fils qui vienne des bougie ) et plus rien a droite (coté a 5 fils qui repart a l ecu ) , je sais pas si c est normal
benoit si tu est par là
voilà , pour le moment je suis au point mort , j aimerai résoudre se problème d allumage
le moral commence a baisser car j ai galérer toute la semaine , d abord l huile qui voulais pas monter en pression (pompe qui voulais pas s amorcer ) ,ensuite a force de monter et démonter la distri j ai foirer un vis de galet , je répare et là le tendeur hydraulique de la courroie qui me lâche , bref j ai du démonter et remonter je sais plus combien de fois
le bon point positif , a la mise sous tension tout et ok , contact la pompe se met en route et se coupe si on démarre pas , les ventilos fonctionnent en mode manuel comme je le voulais , donc benoit tous et ok de ce coté la