NOTCH TURBO

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
nonoverte
Membres confirmés
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2014, 09:41
Votre German : Westy t2b de 74
Moteur : 2056cc t4 souflante Porsche, 40 drla , aac web 494 , échap CSP , ect ...
Localisation : 12 Rodez

Re: NOTCH TURBO

Message par nonoverte »

Ya un mois il était prêt à péter ce moteur , alors ça en est où ???? , on est impatients nous !!!
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: NOTCH TURBO

Message par Benoit »

Bonne remarque!
Avatar du membre
seb12
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 21 sept. 2013, 22:49
Votre German : notch 1962
Moteur : EJ20 TURBO
Localisation : RODEZ 12

Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

c est vrai , c est vrai ......
j ai presque finie l élec , me reste juste le coupe circuit est l alim démarreur alternateur
je suis sur la ligne d essence là , j ai braser des embouts taraudés home made sur la pompe et la ligne des rampes d injecteurs , pour pouvoir raccorder avec banjos et durites tressés serti
24891672_1523296084422813_435876016_n.jpg
je vais aussi récupérer un réservoir atl de ce type mais en occase
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (4.71 Kio) Vu 5182 fois
voila ça avance doucement en ce moment , faut dire que ici en ce moment ça pique un peu au niveau température et mon atelier étant très peu isoler ....
Avatar du membre
seb12
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 21 sept. 2013, 22:49
Votre German : notch 1962
Moteur : EJ20 TURBO
Localisation : RODEZ 12

Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Quelques news

Fabrication d un faux cardan ajustable en longueur pour déterminer la dimmension de celui ci
27044894_1566187383467016_1603591794_n.jpg
27292204_1566187796800308_1340387279_n.jpg
Disque arriere en 305 X 28 (origine volvo )
27935642_1583139525105135_677532089_n.jpg
27934859_1583139238438497_613542683_n.jpg
finalisations de l élec et les commandes intérieures
27848939_1583141508438270_1770700674_n.jpg
27934955_1583140948438326_1003486113_n.jpg
Réservoir modifier pour pouvoir recevoir la pompe sub plus ligne de carburant
27938966_1583141531771601_510664314_n.jpg
mise en place finale du moteur en vue du premier démarrage qui devrais intervenir dans les jours qui viennent
27935193_1583140398438381_504420529_n.jpg
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 711
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: NOTCH TURBO

Message par dirty-pierrot »

:cheers: :cheers:
steu classe!!! vivement le 1er démarage
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: NOTCH TURBO

Message par white lady »

J ai hâte de voir la suite. Mon dieu que c est beau tout ca.
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: NOTCH TURBO

Message par prototix »

Oh oh oh. Que c est beau pfffiooouuuu.
C est qu elle entraxe les disques Volvo ?
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: NOTCH TURBO

Message par diabolo »

Waaoouuuhhhh ca se termine! Que c'est beau, je suis impatient de voir la suite!
Avatar du membre
seb12
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 21 sept. 2013, 22:49
Votre German : notch 1962
Moteur : EJ20 TURBO
Localisation : RODEZ 12

Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

prototix a écrit :Oh oh oh. Que c est beau pfffiooouuuu.
C est qu elle entraxe les disques Volvo ?
C est du 5 X 108 , mais je vais les ré usiner en 5 X 100 , se qui m intéresser c étais leurs dimensions , le déport , leurs prix (140 euros en gamme sport ate chez oscaro )
j ai trouver un site que je trouve bien pratique , un catalogue brembo , ou on y trouve toutes leur ref mais surtout un dessin technique pour chaque ref , on fais la sélection soit par marque , par ref , ou comme moi je les fais par dimension , moi il me fallait du 305 X 28 (dimension des disques qui allais avec mes étriers ) et la tu a toute les ref qui sont dans cette dimension , et tu peux choisir en fonction des caractéristiques qui te conviennent , de là tu vois sur quel véhicule ils sont monter

https://www.bremboparts.com/europe/fr
Avatar du membre
nonoverte
Membres confirmés
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2014, 09:41
Votre German : Westy t2b de 74
Moteur : 2056cc t4 souflante Porsche, 40 drla , aac web 494 , échap CSP , ect ...
Localisation : 12 Rodez

Re: NOTCH TURBO

Message par nonoverte »

Bien Seb , je vais pas tarder à débouler chez toi pour voir tout ça de prés !
Avatar du membre
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 370
Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: NOTCH TURBO

Message par oldschool21 »

Une tuerie!
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: NOTCH TURBO

Message par bill77 »

oui, magnifique !
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: NOTCH TURBO

Message par Benoit »

Vite vite Vite, qu'il chante!
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Re: NOTCH TURBO

Message par Alan GL »

Ste truc de fou!!!! Beau boulot!
Avatar du membre
seb12
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 21 sept. 2013, 22:49
Votre German : notch 1962
Moteur : EJ20 TURBO
Localisation : RODEZ 12

Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Salut tous le monde

bon 1er essais de démarrage hier et pas top , deux gros problèmes

joint d injecteur complètement mort , résultat deux cylindre remplie d essence , vous auriez vue le chantier que j ai enlever la bougie une vraie fontaine :(
je vais commander un kit de joint et ça devrais rentrer dans l ordre de se coté là

pas du tous d allumage , rien pas la moindre étincelle a la bougie , et la je là je cherche depuis hier ......
j ai du + qui arrive a la bobine crayon , si je continue a tester le + arrive a l entrée du module d allumage et ensuite rien en sorti
une photo du module en question
28458584_1597439970341757_1276240991_n.jpg
donc j ai du + a gauche (coté a 4 fils qui vienne des bougie ) et plus rien a droite (coté a 5 fils qui repart a l ecu ) , je sais pas si c est normal
benoit si tu est par là
voilà , pour le moment je suis au point mort , j aimerai résoudre se problème d allumage
le moral commence a baisser car j ai galérer toute la semaine , d abord l huile qui voulais pas monter en pression (pompe qui voulais pas s amorcer ) ,ensuite a force de monter et démonter la distri j ai foirer un vis de galet , je répare et là le tendeur hydraulique de la courroie qui me lâche , bref j ai du démonter et remonter je sais plus combien de fois
le bon point positif , a la mise sous tension tout et ok , contact la pompe se met en route et se coupe si on démarre pas , les ventilos fonctionnent en mode manuel comme je le voulais , donc benoit tous et ok de ce coté la
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités