NOTCH TURBO
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Re: NOTCH TURBO
Des news en vrac ......
disque avant 330X30 reçu aujourd'hui avec brembo de 607 , reste les cales a faire , cette semaine si tous vas bien train arriere fini , avec cardans et freinage , reste que la géo petite vue du compartiment avant avec tous ce qui vas bien des petits détails , attache capot rapide , chandelles type rallye avec sa rampe pour le cric ....
disque avant 330X30 reçu aujourd'hui avec brembo de 607 , reste les cales a faire , cette semaine si tous vas bien train arriere fini , avec cardans et freinage , reste que la géo petite vue du compartiment avant avec tous ce qui vas bien des petits détails , attache capot rapide , chandelles type rallye avec sa rampe pour le cric ....
- prototix
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Re: NOTCH TURBO
J' adore.
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
5 ans que j attendais , y a encore du taff et beaucoup de réglage mais putain que c est bon 
https://www.youtube.com/watch?v=3gCnskEYrog

https://www.youtube.com/watch?v=3gCnskEYrog
- Benoit
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Re: NOTCH TURBO
J'attendais cela avec impatience!! Félicitations!!
- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Yeah j'ai les poils qui dressent. 

- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
J'adore!! C'est la consécration, quel son!! Félicitations
-
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Re: NOTCH TURBO
Yeah, excellent!
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Re: NOTCH TURBO
Yeah excellent sa sa promet hâte de voir une vidéo embarquée
- bill77
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Re: NOTCH TURBO
Yes ! Ça doit être un grand kif !
Bravo pour ta persévérance !
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- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Merci les gars , c étais un gros kiff
je vous fais un débreef de ce premier roulage mais vraiment tou premier roulage , donc juste quelques aller retour devant la maison dans mon petit village de campagne
Le moteur , j ai pas pu trop pousser , en bas c'est pas la folie , mais dès qu'on prend les tours on sent qui a du monde derrière , le turbo charge tard , ce qui est assez normal puisque plus gros que celui d origine , il faudra voir avec le mappeur pour lisser tout ça , mais y a du potentiel
Les vitesses , pas pu passer plus que la trois , il faut que je paufine encore les réglages , j ai eu un peu de mal à trouver le coup de main , c est assez déroutant le passage en ligne quand on est pas habituer .... la boite par contre tire long , trés long , d origine en 15 pouces sur la sub , les slick en 17 en rajoute beaucoup , a voir sur circuit
La suspension , n ayant pas pu rouler assez fort et assez vite , je peux pas trop dire , mais c est pas déconnant
La direction , alors là rien à voir avec un boitier d origine , si vous avez déjà roulé avec une cox rabaissée , sans fusée décalée , sans amorto spécifiques vous savez que c'est pas terrible , là , une cremaillère , des fusées bien modifiées pour que les rotules travaillent bien , et pas de jeux , même avec un réglage vite fait , je suis bluffé , par contre on sent bien les gros slick en 17 , c'est un peu lourd , avec de bons réglages ça doit le faire
Le freinage , là y a un peu de taff, il faut que je rallonge les chappes des maîtres cylindres , j ai pas assez de course , la purge est fastidieuse avec les doubles MC , les gros étriers ont deux purges , le frein à main hydro par contre ça bloque , bref un peu de taff sur le pédalier mais rien de bien méchant
Et pour finir l'ambiance dans l'habitacle , c'est un peu bruyant (moteur juste derriere les sièges ) , mais c'est pas une voiture pour rouler au quotidien , les bacquets, l arceau , la position basse , c'est raide on sent tout , bref c est bien racing
Voilà , c'étais court , c etait brut sorti du garage , y a du taff , mais que c'était bon

je vous fais un débreef de ce premier roulage mais vraiment tou premier roulage , donc juste quelques aller retour devant la maison dans mon petit village de campagne
Le moteur , j ai pas pu trop pousser , en bas c'est pas la folie , mais dès qu'on prend les tours on sent qui a du monde derrière , le turbo charge tard , ce qui est assez normal puisque plus gros que celui d origine , il faudra voir avec le mappeur pour lisser tout ça , mais y a du potentiel
Les vitesses , pas pu passer plus que la trois , il faut que je paufine encore les réglages , j ai eu un peu de mal à trouver le coup de main , c est assez déroutant le passage en ligne quand on est pas habituer .... la boite par contre tire long , trés long , d origine en 15 pouces sur la sub , les slick en 17 en rajoute beaucoup , a voir sur circuit
La suspension , n ayant pas pu rouler assez fort et assez vite , je peux pas trop dire , mais c est pas déconnant
La direction , alors là rien à voir avec un boitier d origine , si vous avez déjà roulé avec une cox rabaissée , sans fusée décalée , sans amorto spécifiques vous savez que c'est pas terrible , là , une cremaillère , des fusées bien modifiées pour que les rotules travaillent bien , et pas de jeux , même avec un réglage vite fait , je suis bluffé , par contre on sent bien les gros slick en 17 , c'est un peu lourd , avec de bons réglages ça doit le faire
Le freinage , là y a un peu de taff, il faut que je rallonge les chappes des maîtres cylindres , j ai pas assez de course , la purge est fastidieuse avec les doubles MC , les gros étriers ont deux purges , le frein à main hydro par contre ça bloque , bref un peu de taff sur le pédalier mais rien de bien méchant
Et pour finir l'ambiance dans l'habitacle , c'est un peu bruyant (moteur juste derriere les sièges ) , mais c'est pas une voiture pour rouler au quotidien , les bacquets, l arceau , la position basse , c'est raide on sent tout , bref c est bien racing
Voilà , c'étais court , c etait brut sorti du garage , y a du taff , mais que c'était bon

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Re: NOTCH TURBO
je suis jamais intervenu sur ce sujet, car j'aurais vraiment rien apporté (gros bitos, quoi!
), mais j'ai les poils des bras au garde à vous à chaque fois que je vois qu'il y a eu des nouveaux messages
Bravo pour ta persévérance, ta patience, ton courage à te lancer dans des pièces 100% home-made
'tain, quelle bruit de bécane


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- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Quelques news ( il étais temps
)
J ai ressorti les entrailles de là bête, au programme changement de boite ( origine forester turbo s )
Elle est un peut plus costaud, mais surtout elle tire plus court (4.44)
Pourquoi se changement, je me suis résolu à mettre mon système de levier séquentiel de côté, je n arrive pas a un résultat qui me satisfait en terme de fonctionnement. ....
Donc ayant profondément modifié la boîte pour celui-ci, j ai racheté une boîte complète, ou là je me sert de la commande d origine, donc je vais repasser par grille en H
Donc nouveau levier en court de fab , nouvelle tringlerie, photos à venir .....
Le but pouvoir roulé en trackday cette année ...... j espère

J ai ressorti les entrailles de là bête, au programme changement de boite ( origine forester turbo s )
Elle est un peut plus costaud, mais surtout elle tire plus court (4.44)
Pourquoi se changement, je me suis résolu à mettre mon système de levier séquentiel de côté, je n arrive pas a un résultat qui me satisfait en terme de fonctionnement. ....
Donc ayant profondément modifié la boîte pour celui-ci, j ai racheté une boîte complète, ou là je me sert de la commande d origine, donc je vais repasser par grille en H
Donc nouveau levier en court de fab , nouvelle tringlerie, photos à venir .....
Le but pouvoir roulé en trackday cette année ...... j espère

- Benoit
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Re: NOTCH TURBO
J'adore la façon dont tu dépose ton train arrière, comme une vieille charrette
Encore de belles pièces à venir...

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- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Génial des nouvelles ! Dommage que ça ne fonctionne pas comme tu le veux, vite que tu montés cette nouvelle boîte !
- seb12
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