Ovale 53 turbo
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Re: Ovale 53 turbo
Je te rassure ça coulisse à la main
L'usure fera partir la fine couche de peinture aux endroits de friction
L'usure fera partir la fine couche de peinture aux endroits de friction
- Benoit
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Re: Ovale 53 turbo
Et retour de la rouilleAtlantis2013 a écrit :fera partir la fine couche de peinture aux endroits de friction
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Re: Ovale 53 turbo
Sur 1cm c'est mieux que sur tout l'étrier ;)Benoit a écrit :Et retour de la rouilleAtlantis2013 a écrit :fera partir la fine couche de peinture aux endroits de friction
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Re: Ovale 53 turbo
Bon ça fait un moment que j'avais pas posté
Jai fini de souder mon tav
J'attends les platines qui sont en cours d'usinage pour les freins avant
Jai fini de souder mon tav
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Re: Ovale 53 turbo
C'est quoi l'intérêt de décaler les amortos ?
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Re: Ovale 53 turbo
Avoir une meilleure efficacité de l'amortisseurSuperflo a écrit :C'est quoi l'intérêt de décaler les amortos ?
Car d'origine il prends tres loin du centre de la roue.et l'angle formé est pas terrible
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Re: Ovale 53 turbo
Pour passer en combiné fileté il me semble qu'il y a plus de choix avec cette longueur une fois rabaisser.
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Re: Ovale 53 turbo
Hier réfection boîtier de direction
Manque plus que le joint spi et ça sera bon
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- diabolo
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Re: Ovale 53 turbo
Là, tu m'intéresse, il était dans quel état avant que tu ne le renove? Beaucoup de jeux? Et maintenant c'est mieux ? Tu as changé quoi?
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Re: Ovale 53 turbo
L'état était très mauvais : des dures, du jeu dans le pitdiabolo a écrit :Là, tu m'intéresse, il était dans quel état avant que tu ne le renove? Beaucoup de jeux? Et maintenant c'est mieux ? Tu as changé quoi?
Jai pas remplacé les roulements car ce sont de simple roulement de vélo à bille dont la portées est usinee directement sur la vis sans fin
Donc un énorme nettoyage car c'était rempli de merde
Une vérification des roulements et des billes
Un réglage de l'axe de vis fileté ( rta )
Puis remontage du pit et de ca noix pareil réglage rta
Surtout un joint spi 28/40/7 double lèvres neuf
Et remplissage à l'huile de boite
Résultat comme neuf !
- diabolo
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Re: Ovale 53 turbo
Nickel, de la bonne mécanique, un entretien et c'est reparti !
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