No changing of compression ratio anymore, c'est ca!PatFlat4Ever a écrit :So the compression ratio is already settled for turbo or you'll have to change it ?
1303 Mythbuster -> 2,4 ltr T4Turbo
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Some new tires (drag radials from M &H) for drag racing:
and finally finished the case breathing system with nice AN10 lines:
and finally finished the case breathing system with nice AN10 lines:
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Un petit amélioration de suspension avant
Cést un partie de MBT, allemagne.
Cést un partie de MBT, allemagne.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Nice part and a triangle is born.
For the big braking it's perfect.
For the big braking it's perfect.
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
After the N/A dynotime (189 Cv a 7300 RPM), I've started building the turbo header:
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
marvelous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
What's your piping diameter?
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Inner diameter = 39mm
Outer diameter = 42mm (1,5mm wall thickness)
For turbo and fast spool, I would have liked it even a little bit smaller (38mm inner), but this size was more readily available..
Lots of people go too big on diameter with turbo. Its not neccesary and only gives slower spool-up.
Outer diameter = 42mm (1,5mm wall thickness)
For turbo and fast spool, I would have liked it even a little bit smaller (38mm inner), but this size was more readily available..
Lots of people go too big on diameter with turbo. Its not neccesary and only gives slower spool-up.
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 285
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
What's new on your project since last year ?
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Il y a de la vie par ici !
There's life here !
There's life here !
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 285
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Mais oui !
Il y a même un sacré paquet de canassons par là !!!
Heureux pour lui que le projet prenne vie !
Il y a même un sacré paquet de canassons par là !!!
Heureux pour lui que le projet prenne vie !
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Pas mal du tout
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
coool
Mais in the inside video, le mur est vraiment proche!! faut pas se louper
Mais in the inside video, le mur est vraiment proche!! faut pas se louper
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités