HIgh roof 76
- Alex
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Re: HIgh roof 76
j'ai plus tout en tête mais le silicone simple suffit déjà pas dans un atmosphère "huileux" on met une couche de silicone fluoré inside.
Pour les hydrocarbures, on utilise du CR et NBR en principe, faut checker les fiches matières sur le net
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- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
D'accord pour faire un test jai mis un morceaux de meme durite qu'il me reste en immersion total dans de lessence voir si je voit un changement si jen voit aucun je pense sa le fera pour un goulotte de remplissage on verra et jai demande des informations ..
- prototix
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Re: HIgh roof 76
Chez gt2i ou oreca cela se vend en plusieurs diamètres et longueurs. Spéciale pour carburant.
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Ouai bah du coup jai recommander 1m en durite flexible pour goulotte je veux pas prendre le moindre risque meme si le morceau en immersion pour le moment na pas changé d'aspect
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Un petit d'avancement
Goulotte de remplissage ainsi que diverses durites sillicones demarreur reviser on va tester avec un origine qui trainer sinon passera a plus costaud peu de temps en ce moment pour avancer
Me manque divers collier pour finir le montage durites faut je fasse un point,
De quoi finir les etriers arrieres,
Line lock je pense en mettre un pour m'amuser,
Finir circuit frein avant,
La peinture compartiment moteur est en commande restera a tout presenter apres reniflard, regulateur pression, pompe etc
Remonter reservoir et mettre moteur afin de faire la barre support moteur voici ce qui viendra ensuite car en tolerie me reste un bout de goutieres avant les 2 feuillures de portes avant le haut de ma coulissante que j'ai redecouper et apres ce sera jouer du tire clou maison
Voila petit a petit sachant que en parallele jai un chantier tolerie sur une ovale ..pour un gars de mon club
Goulotte de remplissage ainsi que diverses durites sillicones demarreur reviser on va tester avec un origine qui trainer sinon passera a plus costaud peu de temps en ce moment pour avancer
Me manque divers collier pour finir le montage durites faut je fasse un point,
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Line lock je pense en mettre un pour m'amuser,
Finir circuit frein avant,
La peinture compartiment moteur est en commande restera a tout presenter apres reniflard, regulateur pression, pompe etc
Remonter reservoir et mettre moteur afin de faire la barre support moteur voici ce qui viendra ensuite car en tolerie me reste un bout de goutieres avant les 2 feuillures de portes avant le haut de ma coulissante que j'ai redecouper et apres ce sera jouer du tire clou maison
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- diabolo
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Re: HIgh roof 76
Beau boulot, bien plane ta tôle soudée !
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Merci on a essayer de rattraper le defaut il y avais mais ya des endroits ou ya besoin dun petits coup de tire clou et faut je voit cela a un endroit dans le bas encore un peu elastique donc a voir si je mettrai pas un renfort car les chauffes je ne sais pas faire
- ElPax
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Re: HIgh roof 76
Superbe travail.
"non ce n'est pas un copier coller"

La peinture blanche sur les différents éléments, c'est de la peinture à camion ?
"non ce n'est pas un copier coller"

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- white lady
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Re: HIgh roof 76
Calva a froid anticorrosion je pense
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Oui c'est bien de la galva a froid afin de faire une protection en attendant une couche d'appret
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Un peu d'avancement entre 2 periode de vacances en eriba ...
On a peint 2 fois le compartiment moteur car la premiere teinte ne me plaisait pas
On attaque les portes je dois changé la feuillures exter
Mis un coup d'appret polyester a certains endroits
Preparer les ouies elles etaient deja en anti gravillons quand jai eu le bus mais jai mis ton caisse et poncer les patés
Jai remonté le reservoir changer toutes les mises a l'air
Je viens de recevoir mes sieges avant restera a faire les fixations
Et je vais m'attaquer mise en place moteur pour fzire ma barre support moteur etc par la suite..
On a peint 2 fois le compartiment moteur car la premiere teinte ne me plaisait pas
On attaque les portes je dois changé la feuillures exter
Mis un coup d'appret polyester a certains endroits
Preparer les ouies elles etaient deja en anti gravillons quand jai eu le bus mais jai mis ton caisse et poncer les patés
Jai remonté le reservoir changer toutes les mises a l'air
Je viens de recevoir mes sieges avant restera a faire les fixations
Et je vais m'attaquer mise en place moteur pour fzire ma barre support moteur etc par la suite..
- prototix
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Re: HIgh roof 76
Bien ça avance. Et c'est propre .
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Un peu d'avancement sur le bus pas mal pris en ce moment par le chantier sur l'ovale du copain
Je verrais si jai besoin de modifier l'inverseur car il est en appui contre la tole de reservoir ou si je dois l'emboutir legerement
Voila ou jen suis actuellement reste a voir ou mettre un systeme de vis de purge sur le circuit de refroidissement
Et a raccorder le retour du bocal ce qui est en cour
Acheter ce qu'il faut pour le circuit de chauffage et faire l'echappement ensuite on repassera sur l'electrique du moteur en place dans le bus avant ces premiers cris
Je verrais si jai besoin de modifier l'inverseur car il est en appui contre la tole de reservoir ou si je dois l'emboutir legerement
Voila ou jen suis actuellement reste a voir ou mettre un systeme de vis de purge sur le circuit de refroidissement
Et a raccorder le retour du bocal ce qui est en cour
Acheter ce qu'il faut pour le circuit de chauffage et faire l'echappement ensuite on repassera sur l'electrique du moteur en place dans le bus avant ces premiers cris
- ElPax
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Re: HIgh roof 76
Sa continue son petit bout de chemin petit a petit on modifie l'attelage afin de preparer l'echappement et modif de la barre support moteur le filtre a huile avec l'adaptateur porte sonde ne passé pas sinon..
Je suis actuellement sur mon autre porte et attelage et me restera un bout de gouttieres a changer
Concernant l'attelage je fais un attelage avec boule a visser et une goupille qui la bloque en position je vais essayer de l'encastrer dans le pare choc avec une capsule qui fermera propre le quand elle ne sera pas presente fais en 3d ou autre
J'essaye aussi de reparer un demarreur ou la tresse cest arraché des charbons a moins que j'arrive a trouvé la platine porte charbon complete a voir ..
Je suis actuellement sur mon autre porte et attelage et me restera un bout de gouttieres a changer
Concernant l'attelage je fais un attelage avec boule a visser et une goupille qui la bloque en position je vais essayer de l'encastrer dans le pare choc avec une capsule qui fermera propre le quand elle ne sera pas presente fais en 3d ou autre
J'essaye aussi de reparer un demarreur ou la tresse cest arraché des charbons a moins que j'arrive a trouvé la platine porte charbon complete a voir ..
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