Platine 944 sur trompette : quels joints ?
- viking
- Membres confirmés
Platine 944 sur trompette : quels joints ?
Bonjour à tous,
rien de bien méchant , juste savoir si en plus du joint spi sur platine étrier/tambour 944 et du joint torique sur l'arbre de roue près des cannelures , je dois mettre d'autres joints , genre joint papier , etc ....
Merci
Guillaume
rien de bien méchant , juste savoir si en plus du joint spi sur platine étrier/tambour 944 et du joint torique sur l'arbre de roue près des cannelures , je dois mettre d'autres joints , genre joint papier , etc ....
Merci
Guillaume
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- viking
- Membres confirmés
Re: Platine 944 sur trompette : quels joints ?
nickel , merci Benoît !
- viking
- Membres confirmés
bon ben , peut être pas de joint mais j'ai du jeu entre le roulement et la platine AR de 944
question , je détermine le jeu au comparateur et je fais faire des cales ou je vois si il existe une roulement à la côte ?
on est d'accord que la platine AR de 944 doit monter serrer sur l'épaisseur du roulement et pas de jeu latéral de l'arbre de roue ?

question , je détermine le jeu au comparateur et je fais faire des cales ou je vois si il existe une roulement à la côte ?
on est d'accord que la platine AR de 944 doit monter serrer sur l'épaisseur du roulement et pas de jeu latéral de l'arbre de roue ?
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Tu n'as pas les entretoises?
- viking
- Membres confirmés
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
De mémoire sur le montage à trompette il y a une cale à faire découper au laser.
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- viking
- Membres confirmés
merci pour le lien mais je pense que mon problème n'est pas le même .
La cale du lien est parce qu'il reste du entre la flasque et l'empreinte sur la trompette .
Ma flasque va bien en contact avec la trompette , là pas de soucis mais une fois le tout boulonner , il me reste du jeu à l'intérieur de la flasque porsche quand je tire sur l'arbre .
Après , comme je l'ai dit plus haut , je n'est pas mis le joint torique , la rondelle fine et l'entretoise avant de mettre le moyeu AR .Mais je pense que ça ne devrait pas résoudre mon problème .
La cale du lien est parce qu'il reste du entre la flasque et l'empreinte sur la trompette .
Ma flasque va bien en contact avec la trompette , là pas de soucis mais une fois le tout boulonner , il me reste du jeu à l'intérieur de la flasque porsche quand je tire sur l'arbre .
Après , comme je l'ai dit plus haut , je n'est pas mis le joint torique , la rondelle fine et l'entretoise avant de mettre le moyeu AR .Mais je pense que ça ne devrait pas résoudre mon problème .