sleeper subaru
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
sleeper subaru
Bonjour,
je suis tombé sur cette vidéo présentant une 1303 avec un moteur subaru de 500CV, gaz à tous les étages au programme. j'aime bien l'aspect stock de la cox et les sorties d'échappement d'origine qui servent pour la waste gate
je suis tombé sur cette vidéo présentant une 1303 avec un moteur subaru de 500CV, gaz à tous les étages au programme. j'aime bien l'aspect stock de la cox et les sorties d'échappement d'origine qui servent pour la waste gate
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: sleeper subaru
la construction
- mickcox
- Membres confirmés
- Messages : 204
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:28
- Votre German : 1303 cab 78
ovale découvrable 57 - Moteur : 1600 pour l'instant....
- Localisation : clermont (60)
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: sleeper subaru
Ce gars connait la musique ... waouw, quelle pièce d'ingénierie 

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: sleeper subaru
la finition est top !!! 

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: sleeper subaru
limite trop puissant pour la configuration des trains roulants
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: sleeper subaru
C'est ça qui doit être bon

- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: sleeper subaru
C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai visionné la vidéo, dès qu'il accélère un peu fort, la voiture louvoie et on sent que les trains roulants sont à la peine.
J'ai souvenir d'accélérations dans "un karmann" qui étaient beaucoup plus stables et rectilignes, pas ce sentiment d'effet de raquette dans le volant
J'ai souvenir d'accélérations dans "un karmann" qui étaient beaucoup plus stables et rectilignes, pas ce sentiment d'effet de raquette dans le volant

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: sleeper subaru
je me souviens très bien de ce moment entre le circuit et la ville de SPA.fred1303 a écrit : ↑04 mars 2021, 12:43 C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai visionné la vidéo, dès qu'il accélère un peu fort, la voiture louvoie et on sent que les trains roulants sont à la peine.
J'ai souvenir d'accélérations dans "un karmann" qui étaient beaucoup plus stables et rectilignes, pas ce sentiment d'effet de raquette dans le volant![]()
mais la, le garenne ah plus de watts et ca déboule plus fort.
C'est une config Drag pas route de montagne.
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 25 mai 2016, 18:03
Re: sleeper subaru
Projet abouti, la finition et les modifications sont incroyables.
Impressionnant.
Impressionnant.
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: sleeper subaru
C'est une config Drag pas route de montagne.
[/quote]
Exactement, c'est une config drag et pas route comme nous la concevons en Europe, il n'y a qu'à voir la photo de l'arrière de cette 1303 pour s'en rendre compte.
Et puis les freins c'est pas des freins d'hommes
[/quote]
Exactement, c'est une config drag et pas route comme nous la concevons en Europe, il n'y a qu'à voir la photo de l'arrière de cette 1303 pour s'en rendre compte.
Et puis les freins c'est pas des freins d'hommes

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité