HIgh roof 76
- Alex
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Re: HIgh roof 76
La comme cela ca fait bien, avoir en ensemble
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Re: HIgh roof 76
Bon mes problèmes de démarrage sont régler cela venait d'un relais défaillant après avoir changer la batterie les 4 bougies mais bon sa c'était prévu de tout façon du coup pas de montage de hi torque car il démarre au quart de tour comme sa on verra si sa dur
On continue un peu le remontage la distribution est faite
Je suis entrain de monter un manomètre de jauge a essence car mon stabilisateur est grillé et puis quand je vois le nombres de post sur les souci de jauge sur bay sa ma pas donné envie de m'embêter donc on change tout
Je monte par sécurité une deuxième batterie qui servira juste pour le chauffage additionnel comme sa pas de risque de non démarrage et pour la charger je mettrais un chargeur en maintien de charge qui me l'a rechargera quand je serais branché en camping en 220v
On continue un peu le remontage la distribution est faite
Je suis entrain de monter un manomètre de jauge a essence car mon stabilisateur est grillé et puis quand je vois le nombres de post sur les souci de jauge sur bay sa ma pas donné envie de m'embêter donc on change tout
Je monte par sécurité une deuxième batterie qui servira juste pour le chauffage additionnel comme sa pas de risque de non démarrage et pour la charger je mettrais un chargeur en maintien de charge qui me l'a rechargera quand je serais branché en camping en 220v
- prototix
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Re: HIgh roof 76
Sympa sympa.
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Re: HIgh roof 76
Tu devrais mettre des fusibles sur la plaque à induction elle prend feu 
Oui j'ai vu la porte...

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Re: HIgh roof 76
On avance toujours sur le bus
Les jantes et les pneus c'est ok...
J'ai investi dans un cric car marre du cric plus les cales en bois pour le bus ...
Modif fini pour l'attelage la prise
Fixation du pied de table
Reste graissage du train, recevoir mes mousses pour
Les lits, les faire seller, changer les joints couvres culasses, un bon parallélisme et go au CT
Les jantes et les pneus c'est ok...
J'ai investi dans un cric car marre du cric plus les cales en bois pour le bus ...
Modif fini pour l'attelage la prise
Fixation du pied de table
Reste graissage du train, recevoir mes mousses pour
Les lits, les faire seller, changer les joints couvres culasses, un bon parallélisme et go au CT
- coxy-ben
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Re: HIgh roof 76
ça avance !!



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Re: HIgh roof 76
Mais ça avance à mooort par ici !!!! Je comprends mieux pourquoi la question du vasp commence à te titiller... 
J'ai remarqué que ton gaz était "caché" donc à mon avis, comme je te disais " ton seul souci risque d'être au niveau de la banquette arrière pour le nombre de places.
Sinon bravo, très beau travail !
Tu es courageux pour l'alcantara dans la rehausse, moi dans ce genre de situation j'utilise de la moquette acoustique non doublée, elle épouse la forme que tu veux, c'est magique
J'ai remarqué que ton gaz était "caché" donc à mon avis, comme je te disais " ton seul souci risque d'être au niveau de la banquette arrière pour le nombre de places.
Sinon bravo, très beau travail !
Tu es courageux pour l'alcantara dans la rehausse, moi dans ce genre de situation j'utilise de la moquette acoustique non doublée, elle épouse la forme que tu veux, c'est magique
- xavcox
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Re: HIgh roof 76
Superbe taf par ici!Tu va t’ennuyer après?
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Re: HIgh roof 76
M'ennuyer oh non je vais en profiter..mais j'ai encore une 1302 cab en stock et la 65 de madame a m'occuper de quoi m'occuper encore 5-6 ans mdrr
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Un petit aperçu...
J'ai été faire le parallélisme chez un pote a une dizaine de kms
Verdict le maître cylindre qui a du faire 20km acheté neuf pisse le jus... Donc soit ma tige de réglage touche légèrement la coupelle et sa fait une fuite d'étanchéité car pas de souci en pression j'ai du frein soit il est déjà HS on va voir cela demain ...
Et au bout de 10kms par 16degres dehors je suis a 85degres donc souci... J'ai déjà vire ma grille de protection d'écope pour le retour sa n'a pas chauffé à plus de 70-75 degrés mais je vais quand même augmenter l'épaisseur de l'écope pour faire rentrer plus d'air et la protéger avec une sorte de grillage car ma grille inadapté me bloquer du flux d'air
Sinon le parallélisme est fait ok
Amortisseurs avant commandés en bilstein car les kyb c'est grave mou mais bon acheté 30€ pour me dépanner
Barre stab gros diamètre commandee...
Et si besoin demain nouveau maître cylindre même si l'autre était neuf ...
Puis commencer à regarder pour une écope plus importante ...
J'ai été faire le parallélisme chez un pote a une dizaine de kms
Verdict le maître cylindre qui a du faire 20km acheté neuf pisse le jus... Donc soit ma tige de réglage touche légèrement la coupelle et sa fait une fuite d'étanchéité car pas de souci en pression j'ai du frein soit il est déjà HS on va voir cela demain ...
Et au bout de 10kms par 16degres dehors je suis a 85degres donc souci... J'ai déjà vire ma grille de protection d'écope pour le retour sa n'a pas chauffé à plus de 70-75 degrés mais je vais quand même augmenter l'épaisseur de l'écope pour faire rentrer plus d'air et la protéger avec une sorte de grillage car ma grille inadapté me bloquer du flux d'air
Sinon le parallélisme est fait ok
Amortisseurs avant commandés en bilstein car les kyb c'est grave mou mais bon acheté 30€ pour me dépanner
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- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Bon bah voilà CT ok est validé
J'ai règlé mon problème de refroidissement je ne chauffe plus avec une écope plus grande 95 max juste mon ventilateur de sonde à mettre en + après contact au lieu du permanent car quand la pompe a eau tourne plus sa sert a rien qui tourne et en huile 110max avec une température extérieure de 30 degrés sur 50 bornes
Seul petit bémol lors de route trop pourri avec nid de poule a deux avec Madame devant sa frotte parfois l'arche intérieur de l'aile donc je vais voir si je peux pas la couper et modifier on va pas mettre madame derrière et la petite devant quand même...
Sinon a 130-140 avec la prise au vent etc je joue légèrement avec le volant sa surprend par rapport à la Cox
Avis aux possesseurs de bay des infos si on la même sensation ou que j'ai quelques choses à régler ...
En tous cas avec les bilsteins et la grosse barre stab sa change déjà beaucoup de choses
J'ai règlé mon problème de refroidissement je ne chauffe plus avec une écope plus grande 95 max juste mon ventilateur de sonde à mettre en + après contact au lieu du permanent car quand la pompe a eau tourne plus sa sert a rien qui tourne et en huile 110max avec une température extérieure de 30 degrés sur 50 bornes
Seul petit bémol lors de route trop pourri avec nid de poule a deux avec Madame devant sa frotte parfois l'arche intérieur de l'aile donc je vais voir si je peux pas la couper et modifier on va pas mettre madame derrière et la petite devant quand même...
Sinon a 130-140 avec la prise au vent etc je joue légèrement avec le volant sa surprend par rapport à la Cox
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- Benoit
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Re: HIgh roof 76
Le renvoi de direction joue beaucoup. Après l'avoir changé c'est le jour et la nuit.
Et aussi la taille des roues... en 16, je suis sur un rail !
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- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Bon bah 500kms après tout roule j'ai redecoupé mes arches intérieur de roues pour plus que sa frotte c'est remis en anti gravillons depuis
Et j'ai monté un boîtier éthanol avec les conseils de Low a ce sujet
Fini ma sellerie intérieur, un joint de jalousie home made bref il est fini ... Reste à traiter tous les dessous au corps creux enfin juste prendre le temps de le faire
J'ai 2-3 mastic qui ont fissurés par les vibrations mais bon il revient de tellement loin ce bus que je m'attendais à ce que sa travaille légèrement a surveiller si sa bouge de trop je referais ces parties la c'est où il avait ouvert les panneaux pour les bouchons de réserve d'eau en plein milieu des panneaux pourtant rebouché...
Et j'ai monté un boîtier éthanol avec les conseils de Low a ce sujet
Fini ma sellerie intérieur, un joint de jalousie home made bref il est fini ... Reste à traiter tous les dessous au corps creux enfin juste prendre le temps de le faire
J'ai 2-3 mastic qui ont fissurés par les vibrations mais bon il revient de tellement loin ce bus que je m'attendais à ce que sa travaille légèrement a surveiller si sa bouge de trop je referais ces parties la c'est où il avait ouvert les panneaux pour les bouchons de réserve d'eau en plein milieu des panneaux pourtant rebouché...
- bill77
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Re: HIgh roof 76
Beau travail. C'est quoi ce beau cab ?
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Bah c'est mon 1302 cab qui a un sub aussi en général je garde tous et fais des nouveaux projets avec rien car je vend pas mes anciens jouets pire qu'un enfant 

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