Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
J'ai pas mal roulé avec la belle et pas mal tapé encore dans les dos d'âne, les ralentisseurs
La barre anti-roulis a bien dégusté au point d'être décalée d'un côté.
C'est pas cool d'être tout le temps sur ses gardes, de bondir sur les freins quand un "relief" se présente.
A gauche. ] A droite.
La barre anti-roulis a bien dégusté au point d'être décalée d'un côté.
C'est pas cool d'être tout le temps sur ses gardes, de bondir sur les freins quand un "relief" se présente.
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Modifié en dernier par vinde le 02 févr. 2022, 10:34, modifié 1 fois.
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
Problème ? Remédiation ...
J'ai recommandé un kit EZ-Rider chez Red9, le '0 to 2 Drop'
Alors petit réflexion, le kit "2 to 4" Drop' réglé au plus haut devrait correspondre au '0 to 2" Drop' réglé au plus bas, non ?
Mouai ...
Ah ... l'interface ne veut pas charger l'image
Bon, bin, en lien alors
En compression à la main, les nouveaux sont 2 cm plus hauts, on verra une fois installés.
J'ai recommandé un kit EZ-Rider chez Red9, le '0 to 2 Drop'
Alors petit réflexion, le kit "2 to 4" Drop' réglé au plus haut devrait correspondre au '0 to 2" Drop' réglé au plus bas, non ?
Mouai ...
Ah ... l'interface ne veut pas charger l'image
Bon, bin, en lien alors
En compression à la main, les nouveaux sont 2 cm plus hauts, on verra une fois installés.
Modifié en dernier par vinde le 01 févr. 2022, 09:23, modifié 2 fois.
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
tu as repris un kit complet avec les barres? tu vais pas juste besoin de trouver de nouveaux combinés plus long?
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
En vw cup, ils plaçaient les barres antiroulis sur le dessus pour éviter les intéractions avec les vibreurs et la barre.
Sur la 1200 de slymotors, le système était réglable.
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- vinde
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
Passablement modifié ... en effet. Un peu en dehors de mes compétences, mais il faudra que je trouve une méthode, la base de nouveaux combinés interfèrent avec les attaches de la barre anti-roulis
Je pense mettre ces attaches-là
https://www.csp-shop.com/shop/system/en ... 1643631915
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
C'est le VWTech N°32dirty-pierrot a écrit : ↑31 janv. 2022, 14:39Salut,
c'est extrait de quel magazine ? quel numéro ?
merci
Mai/juin 2008
Il me semble également que Emeric Chevalieras avait procédé à quelque chose de similaire en terme de positionnement de la barre antiroulis. Donc là ce serait le VWTech N°1
- dirty-pierrot
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
J'ai finalement décidé de m'occuper de la barre anti-roulis plus tard.
J'ai installé les combinés, remonté les roues, mis la belle au sol pour ... ... constater qu'elle est 0,5cm plus basse encore .
De plus les ressorts sont quasiment en contact avec le bras de suspension supérieur, pas étonnant que sur la photo l'attache du bas de l'amortisseur est décalée.
La dureté des ressorts est sans doute, à coup sûr même différente, j'ai remonté les combinés de 3cm, ça le fait visuellement.
A valider par une petit galop comme d'hab
J'ai installé les combinés, remonté les roues, mis la belle au sol pour ... ... constater qu'elle est 0,5cm plus basse encore .
De plus les ressorts sont quasiment en contact avec le bras de suspension supérieur, pas étonnant que sur la photo l'attache du bas de l'amortisseur est décalée.
La dureté des ressorts est sans doute, à coup sûr même différente, j'ai remonté les combinés de 3cm, ça le fait visuellement.
A valider par une petit galop comme d'hab
- ElPax
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
http://www.old-droppers.com/index.php?s ... 969&page=4
La solution pour mettre lbarre antiroulis sur les bras supérieurs, avec ce que tu as déjà.
La solution pour mettre lbarre antiroulis sur les bras supérieurs, avec ce que tu as déjà.
- vinde
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Re: Kit EZ-Rider Red9 pour train avant
Oui, à essayer, avec la barre anti-roulis inversée à ce que je voisElPax a écrit : ↑02 févr. 2022, 00:03 http://www.old-droppers.com/index.php?s ... 969&page=4
La solution pour mettre lbarre antiroulis sur les bras supérieurs, avec ce que tu as déjà.
Maintenant que la bague de réglage des combinés a été remontée de 3 cm, il est possible qu'il y ait de l'espace pour remettre de façon conventionnelle les attaches
J'ai testé la voiture hier, je suis passé là où je sais que j'ai déjà tapé avec le train avant, ou le pot, voir les deux ... je n'ai rien cogné, elle est nettement plus confortable ( barre anti-roulis ? ), je pense avoir trouvé le bon compromis.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à parcourir ce post de Oldschool21, et d'autres aussi sur GL, sur FE4 ... du beau travail de réflexion, d'adaptation, d'amélioration, et surtout de partage, merci la communauté.
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