Perso j'ai fait une seule paire mais c est propre.
Un collègue a déjà fait 3 jeux complets, pas déçu.
J’avais vu DS tuning, mais le site date des années 90,ElPax a écrit : ↑26 avr. 2022, 06:54 http://ds-tuning.com/lk4130.html
Il y a toujours ce site internet mais je ne sais pas si c'est toujours vivant ?...
y' a moins cher mais à l'ouest de Pariscoxy-ben a écrit : ↑25 avr. 2022, 22:26 les news d'hier....
l'éléc est quasi terminée,
j'ai reposé les ailes pour passer le câblage (j'attends les joints pour les fixer définitivement)
j'ai récuperé mes disques arrière repercer en 4 trous (je les avais acheté en 5x130),
les petites bagues pour compenser la largeur des disques sont faites également,
j'ai tout pour remonter définitivement mes freins arrière,
OC parts m'a répondu pour l'élargissement des mes jantes tôles, ça coute une coui*** !![]()
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450€ pour les 4 jantes, élargissement + modif de l'ET....
si on compte en + la peinture et 4 pneus, ça me fait un set de roues à 1000€....![]()
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fais chier...
je vais redémarrer avec mes Cup turbo....
2 petites photos de l'état actuel... (j'ai aussi reçu mes baguettes de carrosserie neuves...)
IMG_3411.JPG
IMG_3407.JPG
Toutes je sais pas, je pense bien. Mes Big sont en tubless
J'ai du "mélanger" des kits de roulement neuf, de deux marques différentes, pour éliminer une grosse partie du jeu.coxy-ben a écrit : ↑27 avr. 2022, 20:43 hello !
question bête...
j'ai remonté mes disques arrière, j'ai bien serré le gros écrous de 36,
mais je sens un léger jeu au niveau des roulements, est-ce normal ? ou mes roulements sont HS ?
c'est pas énorme, mais j'entends un léger "tac tac" quand je prends le disque a 2 mains et que je "force" de chaque côté...![]()
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