1303 Cab 74 german
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 Cab 74 german
Comment as tu mesuré ton angle de chasse ?
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: 1303 Cab 74 german
C'est sur le rapport de geométrie que m'a remis le garage Nissan Santeny
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: 1303 Cab 74 german
White Lady, ma 1303 est de 1974, donc boitier de direction, changé il y a env. 15.000 km, jambes de force Remmele, coupelles décalées, fusées et freins origine 1303.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces sensations avec les Fuchs en 15 à l'époque.
Pourtant les Cup ne ressortent pas trop, elles ne dépassent pas des ailes, elles sont en 7x17 ET 55
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces sensations avec les Fuchs en 15 à l'époque.
Pourtant les Cup ne ressortent pas trop, elles ne dépassent pas des ailes, elles sont en 7x17 ET 55
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: 1303 Cab 74 german
Hi !
Pour les valeurs de train avant,
Essai de voir avec Kanrinin sur le forum, il est bien calé en châssis !
Pour les valeurs de train avant,
Essai de voir avec Kanrinin sur le forum, il est bien calé en châssis !
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 Cab 74 german
Quelle valeur de pince ?
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: 1303 Cab 74 german
le parallélisme est 0°14 à gauche, 0°13 à droite, donc 0°27 total
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 Cab 74 german
Ça pince un peu c'est bon.
Tu dis que c'est imprécis sur voie rapide, mais à quelle vitesse ?
Avant d'avoir le Kamei sur ma 1303 ça flottait mais fallait rouler vite, pas à 110.
Tu dis que c'est imprécis sur voie rapide, mais à quelle vitesse ?
Avant d'avoir le Kamei sur ma 1303 ça flottait mais fallait rouler vite, pas à 110.
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: 1303 Cab 74 german
Disons que dès 90/100 km/h sur voie rapide, on sent du jeu au volant, et la direction est imprécise. La voiture s'appuie soit à droite du volant, soit à gauche, et il faut sans cesse corriger pour chercher à rouler droit.
Du coup pas envie de monter à des vitesses autoroutières ( allemandes ou pas )
Les pneus sont neufs, et à priori le garage a vérifié toutes les rotules et silentblocs du train avant.
Et que penser de la différence de chasse entre la gauche et la droite ? Gênant,ou négligeable ?
chasse gauche 2°29
chasse droite 1°43
Voila la feuille complète :
Du coup pas envie de monter à des vitesses autoroutières ( allemandes ou pas )
Les pneus sont neufs, et à priori le garage a vérifié toutes les rotules et silentblocs du train avant.
Et que penser de la différence de chasse entre la gauche et la droite ? Gênant,ou négligeable ?
chasse gauche 2°29
chasse droite 1°43
Voila la feuille complète :
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: 1303 Cab 74 german
Quels pneus à l’avant ?
Et quel pression de gonflage ?
Et quel pression de gonflage ?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 Cab 74 german
Sur la mienne il y a un bel écart de chasse mais ça ne pose pas de problème pour la stabilité, c'est un rail.
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 Cab 74 german
En pression sur la 1200 en pneus conventionnels je suis a 1.6 bars. Plus elle flotte aussi. Et 1.8 derrière
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 Cab 74 german
Pas trop de jeux dans le relais de direction ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités