En effet Sanyi, pas beaucoup avec Frank, pas beaucoup avec moi.
Et après avoir résolu les problèmes de boite ( enfin plutôt de commande de boite ), de frein à main, etc ... alors que j'allais tout remettre en place pour le CT, je remarque que les soufflets de cardan sont troués ... pas insurmontable comme problème mais ça m'a découragé un peu.
Puis j'ai été pris par la 67.
Puis j'ai fait cet achat compulsif avec la 1302, passée au CT en décembre dernier par l'ex-proprio, je m'étais dit "facile". Ce sera une bonne base pour mes kids
Ouai ... de l'essence qui pisse de partout, des parties d'échappement même pas serrées ... grrrr
Et puis, et puis ... une journée Fun Cup à Spa-Francorchamp dimanche passé, 10 tours en biplace , le pied. Ça m'a boosté. On y est allé avec la Boxster de ma compagne, 2.7l, 220ch, 21 ans d'âge, CT vierge, récemment remise en route et réimmatriculée par mes soins.
Pour les cardans de la 1303,je vais les démonter bientôt et faire l'inventaire, sont-ce des purs vw, ou mix de type2/type 1 ? Je ne sais plus.
J'ai procédé à un grand cirque ce lundi :
_ garer la voiture dans la rue afin de libérer l'emplacement devant mon garage, vu mon quartier, c'est déjà une victoire.
_ sortir la 67 et la garer dans la rue, deuxième victoire

.
_ démarrer la 1302 et la rentrer dans le garage, elle va être bloquée un moment, j'attaque une grande révision plus que nécessaire.
_ avoir une nouvelle sueur froide quand je vois l'essence pisser par la durite connectée au filtre
_ filer au box de la 1303 avec la 67, démarrer la 1303, l'équiper des plaques de la 67, parquer la 67 dans le box.
_ ramener la 1303 chez moi, je préfère que la 67 ne traîne pas dans la rue.
_ deuxième sueur froide, la pompe à essence qui pisse .... pfff
Quelle épopée, 6 trousseaux de clés dans les poches, quelques frayeurs .... hahaha hé YOLO !!!