La misère en deux parties quand j'ai démarré le moteur...
Et pour ceux qui n'ont pas trouvé la variable que je n'avais pas entré dans l'équation... comme pour moi, surprise...c'était le diaphragme
Mais une fois dit, ça tombe sous le sens
Donc...
Prise d'embrayage ok mais la butée ne revenait pas car le diaphragme, même avec un Kennedy stage1, n'est pas suffisamment dur pour permettre de repousser le piston de buté.
Il est clair que ces butées sont faites pour des caisses de courses qui sont à embrayage multidisques et renforcés j'imagine.
Même en essayant de faire preuve de patience, rien à faire la butée ne revenait pas.
De fait j'ai pompé ma pédale pour voir à mettre en mouvement la butée quand celle-ci est arrivée en bout de course et c'est déboîtée pour me foutre du DOT partout... .
Grosse prise de boullettes, le couteau entre les dents pour faire une démonte express du bloc afin de tout nettoyer.
Donc remontage de la buté méca avec fourchette pour être secur dans le montage à venir.
L'idée n'est pas mauvaise, mais bon à vouloir innover on ce casse les dents aussi parfois... .
Messieurs... si vous trouvez une possibilité d'amélioration pour faire revenir cette buté... je suis ouvert à toutes idées.