Bill77

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Bill77

Message par bill77 »

Salut à tous

Moi c'est Erik, 46 ans et 7 enfants (!) j'habite dans le sud de la Seine et Marne.
J'ai usé mes fonds de culottes dans la 1200 1961 de ma mère, et je roule en 1303 cab 1974 depuis 1991.
Plus jeune, j'ai pas mal mécaniqué pour refaire quelques motos et plusieurs veilles Mercedes des années 50, puis j'ai arrêté la moto pour cause de famille (il me reste bien un 500 SR Yamaha dans le garage, mais c'est juste pour le plaisir du gromono), et j'ai donc logiquement choisi une cox cab, la banquette arrière pour les petits, et le nez au vent comme en moto (ou presque) !

Aujourd'hui j'ai plus trop le temps pour de grands travaux (pour cause de famille nombreuse) mais je la remets à niveau petit à petit. Heureusement la base était super saine !

Elle est là :
forum-germanlook/viewtopic.php?t=170

J'ai toujours adoré l'esprit SLEEPER, une caisse qui garde un look d'origine ou presque, avec dedans de quoi s'amuser, voire fumer quelques petites GTI.
J'ai encore en mémoire un trajet mémorable Metz - Strasbourg dans les années 1970 sur les nationales de l'époque ou mon père devenait dingue avec sa Mercedes parce qu'il n'arrivait pas à redoubler une Cox allemande bien préparée, il attaquait comme un sagouin, et nous les enfants on valdinguait d'une portière à l'autre derrière. Souvenir mémorable, je jubilais, et me suis dit : ça c'est la voie à suivre !

Donc le German me correspond bien, d'ailleurs mes fils commencent à attraper le virus ! Chacun veut que je garde la cox pour lui plus tard, ca va poser un problème un jour !
D'ici là, comme dit la pub, c'est Papa qui en profite !

Je ne cherche pas à être le plus rapide (surtout en cab, et par les temps de répression qui courent !) mais j'en ai un peu assez des bitza trafiqués qui ratatouillent en dessous de 2000 trs, qu'on doit régler tous les 1500 kms, qui bouffent de la pièce à tout va, je veux une auto avec laquelle ma femme peut aller chercher le pain sans galérer, mais qui envoie quand on met le pied dedans, une cox qui marche comme une 911 quoi, (même si pas le dernier modèle) qui tient le ralenti, qui peut se taper 500 bornes d'autoroute sans broncher ni pisser l'huile à l'arrivée, sans se refaire un moteur tous les 15 000 kms ...

C'est pourtant simple !
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

effectivement ta description du german est assez réelle a mon sens.

Sinon pour les 7 enfants bien du courage!!!!!!!!
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Message par Vipergrun »

SLT
ca fait plaisitr de voir qu il y a des gens de plus 40 ans :D
je dis parceque j en ai 39 :(

version du german est similaire a la mienne mais en plus j ai assez le pieds le lourd
ca fait deux ans que j en suis priver va falloir que je me motive pour cet ete
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité