Page 68 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 15 mars 2012, 14:30
par tham
salut
aujourd hui opé pneus et freins , les gommes avant sont repassées en 50 , les plaquettes seront faites dans l aprem..., pas usées ( il reste 2 mm au temoin central, mais je change, nettoie , controle.
j ai pas oublié de chanfreiner l attaque :wink:

avant de le reposer reglage hauteur train avant...en position confort/sport :biggrin:

le soleil ca revigore !!!! :lol: :lol:

des tofs ce soir

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 15 mars 2012, 20:06
par diabolo
le soleil ca motive bien il me semble!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 15 mars 2012, 20:20
par tham
etat des plaquettes apres 30 000 kms
etat des plaquettes apres 30 000 kms
les plaquettes sont usées exactement de la même manière au 4 coins , la répartition du freinage me semble tip top donc,
j ai changé les gommes avant mais les arrières vont y passer dans la foulée , reste 1mm avant le témoins et je tiens pas lors d un road trip qu on m arrête pour ça ! les avant quasi neufs sont en vente dans annonces :wink:

j ai remonté le bus mais c est bizarre on dirait que le kit du bas s arrête avant la fin, j ai levé au max que je pouvais , on verra sur la route demain, bon c est vrai que je suis chargé aussi...
j attends les infos pour les bilstein, j aurais du les prendre l année dernière car aujourd hui soit on me dis que la prod est arrêtée soit ils sont a 239 € pièce chez CSP !!!

parcontre j ai pas remis d anti bruit sur les plaquettes , c est misere car a chaque fois , il faut retirer les etriers pour les virer :biggrin:

voila , tout beau tout propre :thumb:
IMG_1167.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 15 mars 2012, 23:50
par prototix
tout nickel
plus qu a rouler et profiter.
c est vrais que les 1er rayons de soleil sa remotive

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 16 mars 2012, 21:44
par tham
rdv pris pour le reglage des trains le 30 mars a 8h00 :biggrin: le gars m a demandé de venir avec les valeurs que je souhaite :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 mars 2012, 05:19
par diabolo
dis plutot qu'il n'a pas de valeurs dans son pc moderne et qu'il préfère que tu travailles à sa place :biggrin:
tu avais fait une refection des pistons d'etriers? c'est vrai que l'usure est régulière

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 mars 2012, 09:00
par tham
non pas du tout, je lui ai dis que j aimerai changer les valeurs d origine, il m a répondu pas de prob, vous me direz ce que vous voulez :wink:

ils les ont les valeurs, de toutes facons c est pas compliqué c ets tout a 0 :biggrin:

non pas de refection d etrier , un des 4 revenait pas super j ai juste graissé le piston , je pense que c était du a l inactivité , et vu ce que je leur mets dans la tete :biggrin:

par contre je n ai plus de compensateur de charge, mais tout ceux qui ont conduit le bus ont trouver le freinage excellent et très équilibré.

J avais mis la copie de mon ancien para pour Kani, et j ai un parallélisme arrière a revoir, ce qui se traduit par une différence d usure de pneus arrières, de 1mm de gomme sur toute la surface du pneu en moins sur le coté gauche faut que je les change avant d aller au réglage. pas de bol chez allo pneus ils sont en rupture :rambo:

pour info en relisant les critiques des pneus les sportcontact 2 N2 sont carrément mieux notés que les 3, mais sur le terrain je trouve les 3 plus tendres et plus accrocheurs contrairement aux résultats des tests

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 mars 2012, 19:34
par tor66
c'est clair que le freinage est au top, freine fort et droit... donc change rien... :thumb: :thumb:
bien joué le chanfrein sur le bord d'attaque, ca va eviter les couicouic coui :mrgreen: :mrgreen:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 mars 2012, 19:57
par tham
quand je dis "réguliere" cest aussi bien la plaquette interieure et exterieure que les droites gauche et avant arriere :biggrin:

la meme usure partout :wink:

tu verras quand les trains seront parfaitement reglés ca sera encore plus de la balle !!

au fait Victor , la 5 sort bien maintenant que j ai retendu le cable :biggrin: :oops:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 mars 2012, 21:37
par tor66
:biggrin: :biggrin: ben c'est pas plus mal parce que franchement, fallait être un bucheron canadien pour la sortir :lol: :lol: :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mars 2012, 23:07
par tham
en fait c est ca qu il me faudrait :biggrin:
555755_349863865065614_192890167429652_1024667_392168155_n.jpg

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mars 2012, 23:15
par kev1
c'est quoi comme boite?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mars 2012, 23:20
par tham
subaru + nez de boite vw :wink:

plug and play :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mars 2012, 08:07
par germanbuilder
nez de boite VW ? :scratch:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mars 2012, 08:11
par tham
nes de boite pour etre monter sur une vw si tu preferes