Page 69 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 11:13
par diabolo
oui c'est ca, en fait c'est un nez subaru mais on supprime tout sauf la cane pour le levier et on met un bouchon pour l'emplacement de l'arbre de transmission,
on gagne ainsi 8cm sur la longueur totale de la boite,
subarugears explique sur son site les decoupes à faire et il vend aussi des boites toutes faites
c'est de la bonne qualité, un de ses clients à poster une vidéo ou il fait un run sur un dragstrip americain bien encollé!!
il fait un super temps et ca tient le couple!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 17:57
par kev1
et il ne faut pas inverser le couple conique?

sinon c'est clair que ça doit etre le top! par curiosité combien ça coute comme ça en "pret à monter"?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 20:07
par germanbuilder
ah oui je comprends mieux! oui je connais ce montage !
effectivement, faut retourner le couple conique...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 20:32
par Superflo
kev1 a écrit :et il ne faut pas inverser le couple conique?

sinon c'est clair que ça doit etre le top! par curiosité combien ça coute comme ça en "pret à monter"?
Ca va de 3385€ à 4685€ sans le port départ australie
http://www.subarugears.com/index_files/Products.html
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 22:02
par tham
le kit est moins cher
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 22:35
par kev1
Superflo a écrit :kev1 a écrit :et il ne faut pas inverser le couple conique?

sinon c'est clair que ça doit etre le top! par curiosité combien ça coute comme ça en "pret à monter"?
Ca va de 3385€ à 4685€ sans le port départ australie
http://www.subarugears.com/index_files/Products.html
reste chez porsche!!!...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 22:38
par tham
t as raison j en suis a 2500 € et j ai une boite qui pisse l huile , c est cool Porsche !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 22:40
par Superflo
C'est pas plus cher qu'une 915 refaite chez un pro avec quelques pièces perfo en fait!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 22:54
par tham
exact sans compter , que t as pas la platine et vm a 380 € ni les contraintes d adaptation du levier porsche et de la boite qui l accompagne, dans un bus, ca passe plus sous le plancher mais sous les traverses, quand on metsle prix toutes ses petites modifs et du reste , on doit pas en etre loin et avec de l occase

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 23:30
par kev1
tu compte vraiment monter ca? dans le kit il y a un levier ou tu doit monter un modele de sub?
je savais pas que ta boite pissait! tu les enchennes toi!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 mars 2012, 23:49
par tham
ca fait 2 fois que je change le spi de sortie et ca pisse encore...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 mars 2012, 00:15
par kev1
aie! tu compte faire quoi alors?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 mars 2012, 00:17
par tham
y mettre le feu
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 mars 2012, 13:27
par germanbuilder
tham a écrit :ca fait 2 fois que je change le spi de sortie et ca pisse encore...
c'est peut etre que l'arbre est marqué

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 mars 2012, 21:55
par tham
y a pas de trace mais les 2 spi viennent de chez Rose passion, celui que j ai dans la boite a gant de chez Porsche je vais bien soigner le montage on verra , de toute facon la boite va etre ouverte pour passage en 7 x 31 , on prendra les meilleures pieces des 2 boites
sinon commande passée chez Eurofac, passage en full Bilstein B6 sport

comme quoi a faire les trucs, autant les faire bien du 1er coup, pas comme moi !!!
coup de l opération 550 € TTC livrés pour ceux que ca intéresse, les arrières sont en stock en Allemagne , les avant sortiront de production le 10 avril , j espère les avoir pour Hannovre
