Page 70 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mars 2012, 10:34
par gaton
j'ai travailler 5ans chez porsche et on a eu plusieurs fois le coup que l'arbre était marqué et la solution la moins cher que nous avons trouver était de mettre 2spi l'un derrière l'autre et plus de fuite. je sais c'est pas tres orthodoxe mais ca tient sans stress...
enfin à toi de voir.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mars 2012, 10:41
par tham
ca rentre 2 spis ?
parce que quand on le glisse il arrive en butée...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mars 2012, 10:44
par gaton
ben on l'a fait 4 ou 5 fois et ca rentrait
et c'etait des spy origine.
par contre c'était sur des 964 donc peut etre que c'est plus profond ca je sais plus...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mars 2012, 11:40
par diabolo
c'est vrai que le kit revient moins cher qu'une boite porsche mais faut encore trouver la bonne boite subaru car il en existe beaucoup de différentes! du bon comme comme du très mauvais!!
je suis sur le forum subby.fr et ils m'ont bien refroidi, moi et ma soi disant boite plus "solide" ty54 et ben je suis déjà au dessus de ce qu'elle peut supporter, maxi 450nm en interne d'origine et elle va souffrir(j'ai 503nm),
au delà, il faut absolument des rapports renforcés type rally!!!
mais je pense pas qu'une boite 915 puisse supporter autant de couple,
il faut passer en 951 mais meme elle doit pas apprécier ca!
pour le système de tringlerie de commande de boite et le levier subaru, demander moi, j'ai tout conservé et je compte la monter sur ma cox
que choisir!!!????
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 mars 2012, 14:08
par aurelbus
tham a écrit :y mettre le feu
N'oublie pas de souscrire l'assurance incendie avant

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 mars 2012, 19:02
par tham
je suis tout risque avec 250 € de franchise , 0 € sur bris de glace

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 mars 2012, 19:09
par Superflo
Tu as l'assistance remorquage à l'étranger? Crois moi ça peut servir!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 mars 2012, 19:17
par tham
j ai l assistance faut que je regarde si c est en france ou a l etranger, mais j ai pris le max quand j ai souscrit..
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 mars 2012, 20:15
par tham
j ai l assistance de base, demain l assurance va m appeler pour la modif, merci de m avoir prevenu, je n y aurais pas pensé
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 28 mars 2012, 13:21
par StraBenrennen
Thierry part avec un plateau, c'est lui l'assistance cette année

…
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 28 mars 2012, 14:34
par Alex
si tu rentres les bon rapport ya pas de raison

vu la révision qu'il vient de subir!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 28 mars 2012, 16:52
par kev1
cette boite qui pisse l'huile ca te met le doute?...
meme pas peur!!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 28 mars 2012, 19:02
par tham
ca pisse ca pisse pas tant que ca quand meme
disons que ca pisse .
mon bus est normalement fiable , si je dois partir quelque part je me pose pas de question, comme une moderne , a peine low avait fini que je partais en vacance avec avec la moitie des rapports a l aller et moins d ela moitié au retour
je prendrai de la ficelle ca sert toujours
sinon j ai l assistance de base pas l internationale, donc il faut que l agence voit mon engin et valide l assistance des fois qui en est qui partent a l autre bout de l europe avec des merguez
je ferai ca vendredi apres le reglages des trains, ensuite je passerai te voir Low , je t appelerai avant
voila voila
Alex a écrit :si tu rentres les bon rapport ya pas de raison

vu la révision qu'il vient de subir!
ben justement sur l autoroute avec victor j ai passé la 3 a 160

au lieu de la 5 et j ai rien explosé
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 mars 2012, 18:35
par tor66
c'est vrai, m'enfin faut éviter quand même hein !!! ca hurlait bien

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 mars 2012, 21:28
par tham
demain reglage des trains....
