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Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 10:14
par white lady
Bonjour a tous.
J ai une petite question j ai recranté mes lame en prenant le point de repère du trous de fixation inférieur. Mais j ai toujours ce problème de roue qui touchent. J ai donc deux solution soit je recrante ou alors comme j ai des koni réglable est ce qu en augmentant leur dureté ça pourrait résoudre mon problème?
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 11:18
par Alex
Pour les koni : NON
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 12:25
par Benoit
Ils seront plus durs, mais ne relèveront pas l'auto!
Relève l'ensemble, roule un peu, et vois comment ça se tasse...
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 13:39
par Alex
change de pneu ;-)
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 13:53
par white lady
Alex a écrit :change de pneu ;-)
Pas le budget pour les pneu pour le moment :-(
Je vais la recranter pour le moment
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 14:07
par Superflo
Elle est trop basse ou ce sont les ailes qui sont pas assez larges?
Tu aurais pas inverser les barres droite et gauche par hasard (repère L & R)?
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 15:11
par white lady
Non les barre sont du bon côté. Les aile sont assez larges vu que le haut du pneu rentre dans l aile mais c est au niveau de l avant de l aile. Tu m avais envoyé une de tes photo Flo et je suis dans le même cas que toi en fait l avant de la roue ressort de l aile et c est dans cette partie que ça frotte.
En marche normale j ai 1,5 cm entre le haut du pneu et l arche de l aile mais si je monte sur un trottoir, ça touche on dirai que mes suspension sont trop souple.
Je vais recranter un peu et durcir les amortos.
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 16:33
par Superflo
C'est durcir les barres qu'il faut, avec un type4 et une boite porsche il faut minimum des barres de 944 atmo (diam 23,5mm de mémoire)
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 18:40
par white lady
Superflo a écrit :C'est durcir les barres qu'il faut, avec un type4 et une boite porsche il faut minimum des barres de 944 atmo (diam 23,5mm de mémoire)
Pour le moment c est 1600 et boîte Porsche.
Mais a choisir le jour ou je pose le type 4 je supprime les barres.
Au fait félicitations :-)
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 19:42
par Benoit
Pierre, j'ai un jeu de barres 944atmo si besoin!
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 23:01
par white lady
Benoit a écrit :Pierre, j'ai un jeu de barres 944atmo si besoin!
:-) je te contact des que j ai un peu de temps.
Re: White lady
Posté : 24 juin 2014, 23:14
par Benoit
J'allais poser l'annonce ce soir, ça attendra tes news avant

Re: White lady
Posté : 25 juin 2014, 12:04
par Alex
PUTAIN LE BONCOIN AUSSI POUR TOI BEUBEU

Re: White lady
Posté : 27 juin 2014, 15:26
par white lady
Allé quelques news de la "bleue"
le train arrière est de nouveau remonté pour la 4eme fois et cette fois ça devrait être bon.
voici la méthode "manouche " pour défaire les lames
voici la hauteur avant d'être tassé
l 'intérieur
et j'ai commencé le capot
bonne nouvelle, pour l'histoire de mes feux de reculs en fait s'étais juste la tige de poussée qui étais un peu usé, il manquais juste 1mm. Maintenant ça marche

Re: White lady
Posté : 27 juin 2014, 20:19
par coxy-ben