Page 8 sur 15
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 12:41
par jfe
Dangerous:
Tu pars d'une tubulure de 411/914 que tu modifie, pour installer l'ensemble papillon/TPS/T°/dépression vers l'arrière.
Kanri:
je te répondrai a ton MP, un peu plus tard...
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...
jeremy
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 13:06
par dangerous
sur un 2366cc avec un schleicher 324 tu est sur
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...
et pour la faire aprecier tu essaye de mettre des tours au autres avec c'est ca ........

Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 13:38
par jfe
dangerous a écrit :sur un 2366cc avec un schleicher 324 tu est sur
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
Le 2,7 EFI sur la 1303 rouge à Monza, il y a 2 ans, était monté sur des corps de 48 si je me souviens bien...
Des bêtises, je ne pense pas, car les embases des pipes, ont assez de matière pour être travailler et passer en tubulure de 44.
Après, n'oublie pas qu'il n'y a que de l'air qui passe sur ce système...
jeremy
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 13:48
par dangerous
j'esite entre 40 et 45
48 c'est surement trop gros

Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 13:51
par jfe
dangerous a écrit :j'esite entre 40 et 45
48 c'est surement trop gros

raison de plus pour étudier la tubulure d'origine...
en plus, en mono TPS, pas de synchro d'ouverture, pas de synchro TPS, moins de joints, ....
jeremy
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 14:04
par dangerous
pas de synchro TPS
tout les montage 2 X doubles corp sont en mono tps
je te suit pas la
pas de synchro d'ouverture
ca d'accord
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 14:59
par Benoit
Bon allé, on recentre le débat please... j'ai déplacé les messages dans un autre sujet...
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 17:41
par dangerous
Donc OK mono TPS pour 2X 2 corp
Voici un site que ma donné benoit (ames sensibles s'abstenir)
http://extrudabody.com/Products/ITBs.html
De tres beau stand off
http://extrudabody.com/Products/Rail.html
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 18:44
par jfe
Errarum Laurent... un seul tps...
jeremy
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 18:48
par Baccara
Apparemment y'en a qui ont déjà pris de l'avance sur nous
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1175829
Plein de bonnes idées à copier sans modération!
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 18:57
par dangerous
RAAAHHH impressionnant
fermer ce post SVP fermer le c'est trop dur de voir ca (surtout quand je souleve mon capot j'en suit malade)
assez pitié
Re: Corps d'injection
Posté : 02 sept. 2008, 19:36
par Compte inactif
hooooo

les copieur ;) n'empeche k'on etais pas loin lol
Re: Corps d'injection
Posté : 03 sept. 2008, 00:06
par Kanrinin
Pour en revenir juste sur la taille des corps, pour un 2.4 qui tourbe bien (comprendre pas un massey ferguson) pour moi c'est 45 pas plus bas. Sinon tulure trop petite par rapport à la soupape.
Re: Corps d'injection
Posté : 03 sept. 2008, 14:36
par Compte inactif
hello
sinon on fait quoi pour la conception de la guillotine on continu on modifie ?

Re: Corps d'injection
Posté : 03 sept. 2008, 14:44
par Benoit
Personnellement, je pense que la guillo ne sera pas pour mon prochain moteur : trop tout ou rien apparement...
--> je me replie sur du boitier à papillon, mais rien n'empêche de continuer à réfléchir...