Page 8 sur 34

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 00:37
par maxi
j'ai l' opportunité d'avoir des jantes fuchs en 6/16 et 7/16 en très bonne état

quel est le juste prix de ces jantes ,et quelles sont les modifications a faire ? :scratch:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 13:02
par Alex
le juste prix oula en ce moment y en a pas vraiment mais ce sera surement + de 1000€

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 13:57
par kev1
pour les modifs soit acheter des tambours arrieres et disques avant en 5X130 soit mettre des cales de changement d'entraxe soit passer directement en freins porsche :biggrin:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 14:03
par maxi
ok mais pour les ailes avants ça passe combinés filetés ou pas

pour mois je vois ça avec cales 4/130 5/130 pour les ailes arrières pas de problèmes

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 14:08
par kev1
moi je suis en 7X17 avec combinés filetés et ca passe avec les ailes d'origine.

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 14:45
par maxi
yes ça c'est une bonne nouvelle donc juste les combinés a monter
vos avez des bon shop pour des combinés?

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 14:54
par kev1
tu peux en trouver un peut partout! FK, KW...

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 mai 2011, 18:56
par vherso
highway import, des FK si ça n'a pas changé
http://www.highway-import.com/boutique/ ... Rechercher

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 mai 2011, 08:47
par tham
avec des Fuchs vaut mieux eviter les cales c'est pas des ET55 !!!
les 6 x 16 ET36
les 7 x 16 ET23

j'ai vendu les miennes 900 € 2 vraies en 6 et 2 euromeister en 7 de chez buser c'est le cout d'achat les 6 je les ai eu a 350 € sur leboncoin, les 7 c etait dans les 250 € piece chez jean buser, plus les cabochons couleur.
a l'arriere si tu mets des cales tu n'auras peut etre pas besoin de spacer pour les cabochons , si tambours en 5 x 130 tu ne pourras pas mettre les cabochons , mais je serai peut etre ton sauveur :biggrin: car j'ai gardé mes spacer.
si tu mets des cales faudra surement changer les ailes a l'arriere ET23 avec des cale de 20 ca fait ET3 donc deport max a l'exterieur, sur un bus je pourrais précisemment t'en parler pas sur une 1303...
sinon tu mets 4 6x16 avec des cales

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 mai 2011, 11:58
par kev1
il me semble qu'il deja des ailes ar large. :wink:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 mai 2011, 13:12
par tham
ah oui les pc coupés ... :-D je m'en souvenais plus, donc cales pour l'arrière avec 25mm en double boulonnage ça devrait être bon pour les cabochons, pense aussi aux écrous a portée sphériques en aux antivols

pour les antivols cherches pas midi a 14h00 tu vas chez Porsche direct c'est 30 €


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 mai 2011, 13:44
par kev1
pour les elargisseurs tu peux voir la :wink: :


http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2226007

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 mai 2011, 19:27
par maxi
ah j'ai commandé des adaptateur 4/130 5/130 pour les 4 jantes avec toute la visserie !!!
c'est ceux la: http://www.slideperformance.com/product ... cts_id=273

par contre voila le tableau de bord
DSC03259.JPG
DSC03260.JPG
DSC03261.JPG

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 08 juin 2011, 21:19
par maxi
salut a tous après 2 semaines a faire autre chose voila des nouvelles
DSC03269.JPG

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 13 juin 2011, 19:47
par maxi
encore quelques photos mais toujours pas de moteur.
il faut que je bidouille quelque chose au niveaux de la poulie car le carter a 0.5mm de trop même avec le joint spi
DSC03276.JPG
DSC03277.JPG
DSC03278.JPG
DSC03282.JPG
DSC03283.JPG