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				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 00:37
				par maxi
				j'ai l' opportunité d'avoir des jantes fuchs en 6/16 et 7/16 en très bonne état
quel est le juste prix de ces jantes ,et quelles sont les modifications a faire ? 

 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 13:02
				par Alex
				le juste prix oula en ce moment y en a pas vraiment mais ce sera surement + de 1000€
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 13:57
				par kev1
				pour les modifs soit acheter des tambours arrieres et disques avant en 5X130 soit mettre des cales de changement d'entraxe soit passer directement en freins porsche 

 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 14:03
				par maxi
				ok mais pour  les ailes avants ça passe   combinés filetés ou pas
pour mois je vois ça avec cales 4/130 5/130  pour les ailes arrières pas de problèmes
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 14:08
				par kev1
				moi je suis en 7X17 avec combinés filetés et ca passe avec les ailes d'origine.
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 14:45
				par maxi
				yes ça c'est une bonne nouvelle donc juste les combinés a monter
 vos avez des bon shop pour des combinés?
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 14:54
				par kev1
				tu peux en trouver un peut partout! FK, KW...
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 21 mai 2011, 18:56
				par vherso
				
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 mai 2011, 08:47
				par tham
				avec des Fuchs vaut mieux eviter les cales c'est pas des ET55 !!! 
les 6 x 16 ET36
les 7 x 16 ET23
j'ai vendu les miennes 900 € 2 vraies en 6 et 2 euromeister en 7 de chez buser c'est le cout d'achat les 6 je les ai eu a 350 € sur leboncoin, les 7 c etait dans les 250 € piece chez jean buser, plus les cabochons couleur.
a l'arriere si tu mets des cales tu n'auras peut etre pas besoin de spacer pour les cabochons , si tambours en 5 x 130 tu ne pourras pas mettre les cabochons , mais je serai peut etre ton sauveur  

 car j'ai gardé mes spacer.
si tu mets des cales faudra surement changer les ailes a l'arriere ET23 avec des cale de 20 ca fait ET3 donc deport max a l'exterieur, sur un bus je pourrais précisemment t'en parler  pas sur une 1303...
sinon tu mets 4  6x16 avec des cales
 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 mai 2011, 11:58
				par kev1
				il me semble qu'il deja des ailes ar large. 

 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 mai 2011, 13:12
				par tham
				ah oui les pc coupés ... 

  je m'en souvenais plus, donc cales pour l'arrière avec 25mm en double boulonnage ça devrait être bon pour les cabochons, pense aussi aux écrous a portée sphériques en aux antivols 
pour les antivols cherches pas midi a 14h00 tu vas chez Porsche direct c'est 30 €
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 mai 2011, 13:44
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 mai 2011, 19:27
				par maxi
				ah j'ai commandé des adaptateur 4/130 5/130 pour les 4 jantes  avec toute la visserie !!!
c'est ceux la: 
http://www.slideperformance.com/product ... cts_id=273
par contre voila le tableau de bord
 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 08 juin 2011, 21:19
				par maxi
				salut a tous après 2 semaines a faire autre chose voila des nouvelles
 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 13 juin 2011, 19:47
				par maxi
				encore quelques photos mais toujours pas de moteur.  
  il faut que je bidouille quelque chose au niveaux de la poulie car le carter a 0.5mm de trop même avec le  joint spi