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				Re: White lady
				Posté : 17 juil. 2012, 12:02
				par white lady
				edzxr a écrit :white lady a écrit :Bon le truc c'est que je me rappel plus si il s'agit de phase 1 ou 2 mais je pense que c'est des phase .
Maintenant faut que je potasse pour l'adaptation sur mes jambes de forces.
Désoler pour toi, c'est du Ph2!! Plus compliqué à adapté!!
Et laisse le montage A de coté et passe en B directe!!!
Slts
David & Co
 
eh merde   
 
merci pour ta réponse
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 17 juil. 2012, 14:07
				par edzxr
				white lady a écrit :eh merde  /  merci pour ta réponse
Voila le montage Ph1. Les Fusée sont différente!
Les bols de disque sont plus court et se monte derrière pas dessus les moyeu défirent aussi!!

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 17 juil. 2012, 14:44
				par white lady
				Tiens petite question en passant: est ce compliqué de passer de A vers B car comme j ai pas les pièces sous la mains j arrive pas a me faire une idee
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 17 juil. 2012, 15:57
				par edzxr
				white lady a écrit :Tiens petite question en passant: est ce compliqué de passer de A vers B
Pour un montage de 944 il te faudra:
- Fusée de 944 + moyeux + étriers + disques
- Des bras de cox montage B ou Ph2 "fixation deux vis après 1974"
- Deux rotules de cher Kerscher pour le montage sur les fusée ... (bien cher !! 100€ les 2)
- Un jeux d’excentrique de train AV Max (plus de réglage encore)
- Kit de réfection d'étrier de 944 (c'est obligatoire et pas cher)
- Deux bagues pour retourné les rotules sur les fusées.
- Usiné les fusée de 944 pour emmancher les bagues.
- Des JDF Ph2 "montage B ou combiné fileter pour 1303 aprés 1974"
- Rallonger les tirant de direction de quelque 25 mm.
- Reprendre le carrossage de la voiture qui passe en Positif.
Le Problème ultime !!!! Le carrossage Positif "+2°" environ... il Faut absolument 
- Des têtes d'amorto décalé "crapodine ou réglable"
- Ou simplement en utilisant des Kits de carrossage de Golf ou même de 944.
- Décaler le troue supp de la fusée.
Slts
David & co
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 17 juil. 2012, 16:06
				par Benoit
				white lady a écrit :est ce compliqué de passer de A vers B
edzxr a écrit :Fusée de 944 + moyeux + étriers + disques
L'avantage dans ce cas, c'est que ton système Phase2 peut être utilisé...
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 17 juil. 2012, 21:10
				par white lady
				Merci a vous deux je vais me mettre en chasse des pièces manquantes. Mon german ça sera un peu le votre aussi! :-)
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 19 juil. 2012, 18:34
				par white lady
				Bon j ai craqué la 1302 devrait passer en montage B pendant les vacances avec des combinés
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 27 juil. 2012, 21:56
				par white lady
				Eh ben je viens de rentrer chez mes parents. Et comment dire y as du boulot qui m attend j ai reçu de quoi monter le train arriére, la barre stab de 944, les tirants avant de 1303, les combiné avant mes koni rouge pour l arrière, le triptyque csp, les rotules kerscher et de quoi refaire mes freins avant. Y as de la soudure dans l air. Bref des bonne vacances en perspective:-)
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 28 juil. 2012, 08:11
				par tham
				C est cool ca
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 28 juil. 2012, 11:30
				par diabolo
				haaaaaaaaaa ca s'est bon!
la suite du projet!!vite!!
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 28 juil. 2012, 14:10
				par white lady
				diabolo a écrit :haaaaaaaaaa ca s'est bon!
la suite du projet!!vite!!
Faudra attendre mon retour dans trois semaines pour avoir des photo ... 
Mais je mets les bouchés doubles pour que ça avance le plus vite possible j en ai marre de la voir en petit morceau.
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 29 juil. 2012, 00:19
				par diabolo
				je vois ce que tu veux dire, je te comprend!
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 août 2012, 22:23
				par white lady
				Quelques news mais pas de photos désolé. Le train arrière est monté, ça lui fait un sacré cul maintenant : j adore. 
J ai remis la coque sur le châssis pour présenter les longerons et le chapeau de Napoléon. Mais juste le fait de la voir en un " seul morceau" c est bon pour le moral. À l instar de diabolo je me suis taper le délire de monter une aile arrière et une jante juste pour voir, et je ne regrette aucun des choix que j ai fait. 
Prochaine étape : valider la position du train arrière et les support de boîte pour tout souder sur le châssis afin qu il soit prêt à peindre la prochaine fois. 
Et essayer de finir la tôlerie sur la coque.
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 08 août 2012, 20:04
				par white lady
				La coque vient de retrouver ses longerons, son chapeau de Napoléon ainsi que les deux croisillons sous la banquette. J aimerais la mettre sur son roue avant la fin de mon séjour ( mais juste pour la rentrer dans le garage ) :-)
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 21 août 2012, 14:02
				par white lady
				Bon je commence à vous décrire les travaux de ces deux dernières semaines 
Dans un premier temps les colis car j'avais commandé un maximum de choses pour éviter de perdre du temps
les pièces
les combinés avant
freins et fusés avant
une partie du train arrière 
les rotules kerscher
les bras de 1303 montage B
les silent blocs polygraphite pour les lames arrières
et les lames avant nettoyage