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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 22 sept. 2012, 13:03
par presse-purée
moi je dit que si c'est la, ça a son utilité, tu as ton faiseaux de fait pour, utilise là cette sonde, reste a la racheté puisqu'elle est explosé :mrgreen:

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 22 sept. 2012, 14:06
par vwcab1302german
Oui je t'avoue surtout qu’après renseignement elle vaut 9€ donc elle va être remise elle est sortie sayer le filet est refait donc me reste plus qu'à la commander en même temps que quelques autres bricoles ^^

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 13 oct. 2012, 23:17
par vwcab1302german
Bonjour

je voudrais savoir selon vous si il est préférable d'acheter un collecteur inox pour subaru et le modifier ou en faire un directement?
Il y a beaucoup a réduire le collecteur pour qu'il passe sous une cox ? Faut qu'il fasse combien en hauteur pour ceux qui ont deja fait cette modif ?

Merci d'avance, Cordialement.

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 13 oct. 2012, 23:26
par tham
en allemagne y a des modèles exprès avec 2 sorties
sinon regarde en allemagne sur les forums
http://www.t3subaru.de/blog/umbauberich ... -ej22.html

http://lisson.org/index.php?option=com_ ... &Itemid=58

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 13 oct. 2012, 23:39
par vwcab1302german
D'accord je te remercie beaucoup parce que la j'en ai trouvé pas cher et j'ai un ami qu'a un tig donc mais bon je vais voir ce que tu me dit car sa commence a avancer me reste plus grand chose a acheter à par les coudes silicones et le carter d'huile c'est les plus grosses dépenses avec l'échappement

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 13 oct. 2012, 23:51
par tham
sinon t achete un inox sur ebay et tu le coupes et ressoude , sinon tu achetes les mancons de collecteur chez rjes et tu te fais un echappement avec une gamelle ronde , 1 entree et 1 sortie de chaque coté

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 14 oct. 2012, 00:07
par vwcab1302german
Le plus simple selon toi qui a fait les 2 ? et surtout le mieux ?

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 14 oct. 2012, 09:28
par tham
pour une cox , y a moins la place, en allemagne c etait moins cher tout fait

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 14 oct. 2012, 11:11
par vwcab1302german
D'accord je te remercie je vais voir pour cela alors merci!

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 17 oct. 2012, 23:19
par vwcab1302german
Voici l'avancement des travauxImage
(inverseur de boitier papillon)
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(peinture et remise a neuf de quelques pièces)
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(passage du retour d'essence)
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(Radiateur et support de radiateur)
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(Fabrication maison entre débitmètre et filtre à air)
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(Capteur de vitesse)

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 17 oct. 2012, 23:21
par vwcab1302german
Prochaine étape c'est à dire actuellement: :rambo:

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Quelques pièces qui attendent leur tour

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(ligne d'essence)
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( kit d'adaptation et embrayage kennedy)
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(manos,...)

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 17 oct. 2012, 23:30
par Benoit
Ah bin voilà, enfin du concret avec de belles photos!! :thumb:

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 18 oct. 2012, 07:53
par tham
super

tu aurais du souder une patte "passe cable" sur l inverseur de papillon :biggrin:

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 18 oct. 2012, 08:13
par vwcab1302german
oui oui c'est prevu mais jattend de rallonger mes fils pour pouvoir le pointer

Re: Moteur subaru et boite 8x33

Posté : 18 oct. 2012, 08:33
par tham
pour le cable il faudra en changer je pense, pour un bus le cable c est une corde a piano d origine donc impossible de lui faire faire des " S "ou des coudes, il faudra aussi modifier la course de la pedale d accelerateur, mais quand tu en seras là c est que ca sera bon :biggrin:

le cable RJES est pas mal, bien costaud, avec une rotule a la fixation de la pedale et un arret de gaine reglable a l autre bout