Page 8 sur 19

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 15 déc. 2013, 13:15
par franckys13
allumeur arrivé a la poste , je vais le cherché demain matin car j'etais pas la hier ...

montage demain apre :twisted:


pour mister tor , j'ai fait hier 350 km avec un bus avec train trés trés bas et retreci au max , bah 120 km/h stable sans aucun soucis avec quelques pointes a 130 et no soucy ca tiens bien la route :-D 8) donc je pense pas avoir de soucis avec le miens :roll: 8) :lol:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 15 déc. 2013, 22:12
par kev1
Pour les 2 gars du sud qui roule en sub 130 je ne pense pas que se soit une pointe! ;-)

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 00:03
par Benoit
Non, je confirme!

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 11:48
par tor66
130 c est même pas une pointe en 3 ..... :-)

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 13:53
par franckys13
tor66 a écrit :130 avec un train rétréci et un westy, tu rêve !!!! :roll: :roll: ca va etre chaud a controler !!! 110 c'est bien :biggrin: :wink:
je parlais de ca en fait ... :wink:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 15:03
par kev1
tor66 a écrit :130 c est même pas une pointe en 3 ..... :-)

:lol: :lol: :lol:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 18:50
par franckys13
j'aimerais dire ca moi aussi ....


un jour viendra , un jour viendra .... :lol: :lol: :lol:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 20:59
par tor66
j'avais bien compris Francky :wink: :wink: mais faut etre réaliste..on dit la même chose... faire une pointe à 130 avec un train avant retrecie, ca va !!! par contre passer la 4 à 130, et rouler en vitesse stabilisé à 140/150, tu pourra jamais !!!! même moi qui est des grosses jantes (205/40/17 pour les pneus), un train avant en largueur d'origine, les rotules nikel, le boitier de direction sans jeu, le flector neuf...bref...ben faut pas qu'il y est trop de vent latéral, sinon je tiens pas cette allure la !!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: sans faire dans mon froc :lol: :lol: :lol:
pour rouler vraiment vite avec un bay, faut pas un westy.... :wink:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 16 déc. 2013, 21:32
par ElPax
Même en mettant de la chasse, avec des cales ?

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 17 déc. 2013, 09:38
par Xav
Des cales sur un bus?
Le seul moyen serait de faire les platines en avancant les trou du tube inférieur ou un truc du genre.

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 17 déc. 2013, 10:10
par franckys13
oui j'ai bien compris tor :D de toute façon le but est de pouvoir rouler a vitesse stable sans tomber a 90 dans les monté :wink: et aussi de moins consommer et de pouvoir rouler a l’éthanol ....

mais sinon avec le bus du pote 120/125 compteur en continue et pas trop de soucis de tanguage il y avait du vent pourtant et on a pas ressenti de mouvement latéraux ..., peut être du fait qu'ils soit a 5 cm du sol :roll: après je me suis pas amuser a prendre de grande courbe a cette vitesse :lol: :lol: :lol:



une fois le swap fini celui la j'envisage sérieusement , pas cette année ( cause 15 jours a las vegas en novembre pour le SEMA show ) mais en 2015 je vise et j'aurais un crewcab dont je swapperai en sub , car j'ai fais connaissance avec un gars qui la fait pas loin de chez moi qui roule en cox mais en version turbal .... , il tient un garage et aime ce genre de projet apparemment :boire: , si j'arrive a trouver la base en 2014 ça serait cool et ça me laisserais le temps de trouver les pièces a droite a gauche .. :biggrin:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 17 déc. 2013, 22:45
par tham
tor66 a écrit :j'avais bien compris Francky :wink: :wink: mais faut etre réaliste..on dit la même chose... faire une pointe à 130 avec un train avant retrecie, ca va !!! par contre passer la 4 à 130, et rouler en vitesse stabilisé à 140/150, tu pourra jamais !!!! même moi qui est des grosses jantes (205/40/17 pour les pneus), un train avant en largueur d'origine, les rotules nikel, le boitier de direction sans jeu, le flector neuf...bref...ben faut pas qu'il y est trop de vent latéral, sinon je tiens pas cette allure la !!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: sans faire dans mon froc :lol: :lol: :lol:
pour rouler vraiment vite avec un bay, faut pas un westy.... :wink:

c est pour ca que t as le cul serré ma poule !!!!
:biggrin:

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 18 déc. 2013, 00:28
par lehardi
Bon alors cet allumeur ?? t'as dû avoir le temps d'aller le chercher à la poste ... quand est ce que tu le monte qu'on entende ton alfa rugir ! :-D

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 18 déc. 2013, 00:40
par franckys13
il est monté ainsi que tout le reste , mais mme la batterie que j'ai mise a chargé toute la nuit a décidé de rendre l’âme après 2 coup de démarreur , donc demain matin démontage batterie de la moderne pour la mettre dans le bus .... :cry: :?

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Posté : 18 déc. 2013, 00:45
par Superflo
Je crois que la c'est clair il y a rejet du greffon :lol: