Un nouveau coeur pour blue lady
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Et German drag.
Getbackontrack en fait régulièrement
Getbackontrack en fait régulièrement
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Héhé je vais quand même pas tout dévoiler
Usiné par mes soins, et sous serrage/contrainte au couple, car ils se déforment de façon assez .... intéressante
- Comment? C'est pas uniforme au diametre
- Combien? La moitié du jeu fonctionnel nécessaire entre le piston et le cylindre, donc a comprendre qu'il faut ajouter la deformation au jeu fonctionnel si on ne le fait pas. Et ca c'est pas bien qu'il il dit le monsieur Belge

Usiné par mes soins, et sous serrage/contrainte au couple, car ils se déforment de façon assez .... intéressante

- Comment? C'est pas uniforme au diametre
- Combien? La moitié du jeu fonctionnel nécessaire entre le piston et le cylindre, donc a comprendre qu'il faut ajouter la deformation au jeu fonctionnel si on ne le fait pas. Et ca c'est pas bien qu'il il dit le monsieur Belge

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Bonjour a tous.
Bon le sujet reviens sur le devant de scène, le nouveau moteur pour la bleue.
Donc type 4 CU, les cylindre de l ex 2,4l de Flo. Pour le reste des composant je planche dessus.
Je réfléchi au refroidissement, kit oratech bien mais cher, j ai pris contact avec la société baboulin pour savoir si il ms vendent des kit turbine a plat encore-> j attend leur retour.
Turbine bas classique?
Klaus? J aime bien on peut mettre le chauffage (par contre j' ai pas les tarifs)
Coiffe dtm de chez lnengenering ? J aime bien le look en revanche quid de faire importer ça ?
Bon le sujet reviens sur le devant de scène, le nouveau moteur pour la bleue.
Donc type 4 CU, les cylindre de l ex 2,4l de Flo. Pour le reste des composant je planche dessus.
Je réfléchi au refroidissement, kit oratech bien mais cher, j ai pris contact avec la société baboulin pour savoir si il ms vendent des kit turbine a plat encore-> j attend leur retour.
Turbine bas classique?
Klaus? J aime bien on peut mettre le chauffage (par contre j' ai pas les tarifs)
Coiffe dtm de chez lnengenering ? J aime bien le look en revanche quid de faire importer ça ?
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
on a les bonnes coiffe 

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
ça veut dire allo Kevin 

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
A qui le dis tu!

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
J'ai bossé sur les Master des coiffes, un ami prend le relai sur les moules et la fabrication.
En stock, pour T4 uniquement évidement:
- +12mm (moteur large - 2L7 et plus) avec culasses TP et cylindres Deutz
- +12mm avec culasses RM (sorties T1 ou T4, modèles avec les grandes ailettes)
- SDT (moteur largeur origine) avec culasses RM (idem ci dessus)
- SDT avec culasses VW ou nouvelles culasses RM en CJ/CU, qui ont l'encombrement des VW.
En stock, pour T4 uniquement évidement:
- +12mm (moteur large - 2L7 et plus) avec culasses TP et cylindres Deutz
- +12mm avec culasses RM (sorties T1 ou T4, modèles avec les grandes ailettes)
- SDT (moteur largeur origine) avec culasses RM (idem ci dessus)
- SDT avec culasses VW ou nouvelles culasses RM en CJ/CU, qui ont l'encombrement des VW.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
si tu vas te promener en Belgique, il y a des chances pour que tu passe par les Ardennes françaises...white lady a écrit : ↑29 déc. 2022, 23:55Bon ben allô Kevin alorsfaut que j aille le voir de toutes façon faut qu on cause type 4 j en profite aussi pour rendre une visite a prototix il a du boulot pour moi, 2023 s annonce sur des chapeau de roue.
fais moi signe....


- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
Afin de relancer un peu ce sujet je bosse sur un petit fichier récap des différentes solution turbine Porsche pour type4.
Avec un peu de lecture j ai finalement exclu les turbine a plat baboulin, riechert et orratech car pas compatible avec les blocs CU.
Avec un peu de lecture j ai finalement exclu les turbine a plat baboulin, riechert et orratech car pas compatible avec les blocs CU.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
hello Pierre,
cherche sur Facebook : Jürgen Gembler
il fabrique des turbines à plats... je ne sais pas si c'est compatible CU..etc.... j'y connais tien en T4 !
cherche sur Facebook : Jürgen Gembler
il fabrique des turbines à plats... je ne sais pas si c'est compatible CU..etc.... j'y connais tien en T4 !

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Un nouveau coeur pour blue lady
C est un type 1 en photo 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité