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				Re: Black Scud
				Posté : 31 janv. 2022, 23:08
				par tintin13_2
				0 faute de goût , elle est parfaite!
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 14:20
				par kevin
				Merci Tintin  

 !
Sortie d'hibernation pour le Scud: l' evo 2 a commencée avec le carter sec, en préparation du swap du moteur pour le 3L. 
- Bache a huile "nettoyable" Peterson avec une mise a l'air dans un bocal cheap acheté chez GT2i, manque le filtre qui est en route. 
- Un gros Dash 16 dans la poutre avec la vanne au pied du passagé, pour gaver la pompe a huile
- Filtre et thermostat sandwich sur le retour d'huile avant la bache a huile
- J'ai converti l'ancien l'A-R en Dash 8 pour le radia avant en version carter humide, qui passe dans la poutre aussi, pour ramener l'huile en sortie de pompe carter sec vers la bache a huile. On voit le petit collecteur en alu usiné par mes soins à l’entrée du filtre.   
Du coup, le système peut fonctionner soit en carter sec, soit en humide. 
Le suite arrive  
 
 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 15:30
				par vinde
				
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 16:51
				par dirty-pierrot
				kevin a écrit : ↑04 mars 2022, 14:20
Du coup, le système peut fonctionner soit en carter sec, soit en humide. 
Le suite arrive  
 
Carter sec.jpg
 
Euh... tu nous ferais pas un petit schéma, parce là tu m'as perdu 

 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 17:00
				par vinde
				dirty-pierrot a écrit : ↑04 mars 2022, 16:51
kevin a écrit : ↑04 mars 2022, 14:20
Du coup, le système peut fonctionner soit en carter sec, soit en humide. 
Le suite arrive  
 
Carter sec.jpg
 
Euh... tu nous ferais pas un petit schéma, parce là tu m'as perdu 
 
Ça me rassure  

 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 17:42
				par fred1303
				
 
Pompe à essence mitsuba?
Et l'arceau?
 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 20:05
				par Superflo
				Pas mal ça, le bac de roue de secours sert de bac à vidange. Beau taff mon Kev  

 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 21:55
				par Benoit
				C'est beau  

 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 04 mars 2022, 23:01
				par coxy-ben
				
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 07 mars 2022, 08:59
				par kevin
				fred1303 a écrit : ↑04 mars 2022, 17:42
 
Pompe à essence mitsuba?
Et l'arceau?
 
Oui la Mitsuba fait parfaitement le job avec le 2056cc actuel. J'adore ces pompes, la moindre fuite sur les pointeaux de carbu s'entend immediatement!  Pour le 3L qui est aussi en carbu, c'est a voir si elle suit. 
L'arceau est démonté et va passer au sablage/poudrage epoxy cette semaine.
Les durites sont juste posées dans le fond du tunnel, avec un peu de "mou". Leurs extrémités sont fixes avec des raccords passe-tôle, en acier. J'ai eu tellement de galère avec les durites que je ne jure plus que par Goodridge ou du special hydraulique en teflon (version convoluté pour les petites courbures).
Ce week-end, c'était la prepa de la mise a l'air du 3L. Je me suis bien fait chier  
 
Pour les mises a l'air, j'ai pris des raccords repro US qui coutent pas grand chose, y a quand meme pas de pression/temperature dedans  
 
 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 07 mars 2022, 10:00
				par reno1303
				C'est top, ça fait quand même vachement de modifs 
Les durites/tubes dans la poutre sont fixés ?
 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 07 mars 2022, 10:23
				par Alex
				Enorme et good job
Bravo  

 
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 09 mars 2022, 07:13
				par prototix
				Super taf.
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 09 mars 2022, 09:28
				par vinde
				
			 
			
					
				Re: Black Scud
				Posté : 09 mars 2022, 11:22
				par fred1303
				Même le support de boite de dégazage est top, on parle même pas des durites. 
