dirty-pierrot
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: dirty-pierrot
Une date et un lieu de prévu pour la sortie piste?
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
non rien de précis, il reste une date ddcup au bourbonnais sinon les journées open au laquais je n'ai pas de date pour les "1000 tours contre le cancer" cette année, en plus d'être pour une bonne cause cette journée regroupe en général plateau assez varié donc on trouve toujours des voitures avec des perfs équivalente pour s'arsouiller.
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
Je suis en train de déménager j’ai trouvé un nouveau garage pour la Cox avec une deco d'époque
.- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
J'ai trouvé mon cadeau de noël sur ebay.com.
https://www.flickr.com/photos/31665730@ ... 408579398/
il devrait être en France début février, c'est vintage autohaus qui se charge du rapatriement. Il va falloir que je mette à jour mes connaissances techniques car c'est un 2.1 injection avec la climatisation, direction assisté, condamnation centralisé et tous le bazar. On s'embourgeoise en vieillissant...
d’après le vendeur, le moteur et la boîte on été refait mais pas de facture, Fabien de VA l'a essayé, il m' a confirmé qu'il était en super état. Pas de fumées suspecte pas de claquement bizarre il roule super bien.
Je suis super impatient
https://www.flickr.com/photos/31665730@ ... 408579398/
il devrait être en France début février, c'est vintage autohaus qui se charge du rapatriement. Il va falloir que je mette à jour mes connaissances techniques car c'est un 2.1 injection avec la climatisation, direction assisté, condamnation centralisé et tous le bazar. On s'embourgeoise en vieillissant...
d’après le vendeur, le moteur et la boîte on été refait mais pas de facture, Fabien de VA l'a essayé, il m' a confirmé qu'il était en super état. Pas de fumées suspecte pas de claquement bizarre il roule super bien.
Je suis super impatient

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: dirty-pierrot
un bien bel achat !
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: dirty-pierrot
C'est donc le tiens
vu l'enthousiasme de Krot sur ce type d'engin

vu l'enthousiasme de Krot sur ce type d'engin

- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
Oui, me suis fait maudire sur fb 

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: dirty-pierrot
Il a l'air air propre. Du coup 2,1 c est un wbx ?
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
Oui, refroidit par eau le moteur a l’air d’etre une usine à gaz.
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
Je profites du calme sur le forum pour avoir quelques infos.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce machin entouré en rouge sur la photo, on dirait en thermostat. Ça ne doit être vitale car le moteur fonctionne normalement.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce machin entouré en rouge sur la photo, on dirait en thermostat. Ça ne doit être vitale car le moteur fonctionne normalement.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: dirty-pierrot
Bel achat il a l'air bien propre.
On dirait que ta pièce cassée joue sur l'accélérateur, c'est étrange vu qu'il y a déjà un régulateur de ralentit sur ces moteurs.
On dirait que ta pièce cassée joue sur l'accélérateur, c'est étrange vu qu'il y a déjà un régulateur de ralentit sur ces moteurs.
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
T’etais pas loin Flo, j’ai posé la question sur T3zone et en fait c’est le poumon du régulateur de vitesse.
C’est le combi full option
Merci en tout cas.
C’est le combi full option

Merci en tout cas.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: dirty-pierrot

Du coup au niveau du poste de pilotage tu as une molette ou un bouton pour l'activer ?
Dis nous en plus que la culture de gl.org s'agrandisse.
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: dirty-pierrot
Normalement, Il doit y avoir un comodo spécial à gauche du volant pour activer le régulateur. C’est une option.
Je ne peux pas trop vous en dire plus pour l’instant car je récupère le van qu’au mois de février.
Je ne peux pas trop vous en dire plus pour l’instant car je récupère le van qu’au mois de février.
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: dirty-pierrot
Full option en effet, va falloir commander cette pièce mais où !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités