Superflo's 1303

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dangerous
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Re: Superflo's 1303

Message par dangerous »

Si je mets le retour sur le principal au lieu du tampon je perds le bénéfice du réservoir tampon à mon avis
pourquoi je ne te suit pas la ??

Oui la pompe qui est immergée dans le réservoir principal fait circuler l'essence entre les 2 réservoirs.
tu as un allez réservoir principal>tampon et un retour tapon>principal ?
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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

J'avais déjà poster le schéma de mon circuit d'essence mais je le remets ici:
IMGP0108 (2).JPG
IMGP0111.JPG
IMGP0111.JPG (35.76 Kio) Vu 4781 fois
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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

dangerous a écrit :
Si je mets le retour sur le principal au lieu du tampon je perds le bénéfice du réservoir tampon à mon avis
pourquoi je ne te suit pas la ??

Oui la pompe qui est immergée dans le réservoir principal fait circuler l'essence entre les 2 réservoirs.
tu as un allez réservoir principal>tampon et un retour tapon>principal ?

Si je prends l'exemple d'une longue courbe sur circuit avec un réservoir principal assez peu rempli: je considère que le pompe BP cavite et n'envoie plus rien au réservoir tampon, le moteur doit donc fonctionner qu'avec la réserve d'essence dans le tampon ce qui est largement suffisant pour sortir d'un virage voire d'un enchainement de virages. Maintenant si le retour du régulateur se fait dans le réservoir principal la pompe HP va vider le tampon pour remplir le principal et la pompe HP risque de prendre de l'air.
manx21
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Re: Superflo's 1303

Message par manx21 »

Jamais de soucis , sans tous sa ! vous vous compliqué trop la vie les gars :wink:
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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Le réservoir 1302/1303 est plus sensible que le 1200/1300.

Ou alors tu roules pas assez vite!!!
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prototix
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Re: Superflo's 1303

Message par prototix »

J ai fais souder une sortie a gauche et une a droite dans le fond du reservoir de la 1303, avec deux pompes, et anti retours, on verra si sa fonctionne...

Tes durites d huiles ne sont pas trop pres de celles de carburant?
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vwcab1302german
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Re: Superflo's 1303

Message par vwcab1302german »

J'ai exactement le meme montage que toi superflo et je n'ai aucun souci la seule différence c'est que je suis en basse pression au debut pour alimenter mon tampon et apres en haute pression mais montage exactement le meme et sa chauffe pas du tout
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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Non mais je le répète il quand ca a chauffé il devait faire +35deg et j'ai roulé 5h d affilé ce qui se présente pas souvent.
scourtaud
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Re: Superflo's 1303

Message par scourtaud »

A mon avis avant de chercher une solution au problème, il faut que tu roules 1h par 25 degrés pour savoir si c'est un vrai problème ou une conséquence de la chaleur...
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Re: Superflo's 1303

Message par vwcab1302german »

Oui de tel condition sont peu commune fais un test en condition "normal"
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Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

et tes pneus en PVC ?? :biggrin:
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Ouais faut que je change mes pneus avant ils datent de 2007 et accrochent plus vraiment.
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white lady
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Re: Superflo's 1303

Message par white lady »

Bon désolé j ai pas ce qu il te faut en téflon au boulot.
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dangerous
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Re: Superflo's 1303

Message par dangerous »

Effectivement si tu risque de perdre l'alimentation du tampon c'est ennuyeux....
j'ai aussi des probleme de de-jaugeage dans les courbe a droite mais ma pompe HP est directement en dessous du reservoir et c'est tout.......oui je sais ...... :biggrin:
je suis en train de faire un tampon sous le réservoir alimenté par gravité avec trois alimentation par gravité celle du centre d'origine et une part coté comme ca quelle que soit la courbe j’alimente.
je me suis aussi bien creusé la tete (avec karinin) pour le retour d'essence chaude des rampes..au réservoir ou au tampon ????.... au final je fait un retour au tampon avec un petit cloisonnement et une sortie haute pour le debulage relier a la mise a l'air!!!
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Re: Superflo's 1303

Message par Benoit »

Il existe de petits radiateurs pour l'essence. Il n'en ont pas vraiment l'apparence mais on en trouve sur les sites de tuning anglais.
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