71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

non pas d allemand pour moi :biggrin:

je connais juste bèssetagainebertequejtate :biggrin:

sinon petite balade buccolique du jour :cheers:
IMG_1249.JPG
pour aller cueillir ça ...
IMG_1250.JPG
et oui cable d embrayage mort ,peté a raz du sertissage arriere , il a fait ses 3 mois !!!! heureusement y a un pote qui a un bus a 20mm de chez moi, il a un cable pour me depanner, j en ai commandé un autre pour moi en rab et un pour lui du coup, faut que j aille voir chez porsche si ils ont pas un cable de la longueur qui pourrait s adapter....

La geo a été refaite aujourd hui , donc on remets tout comme c était, carrossage positif devant, pincement et chasse c est carrement mieux, je double tout le monde dans les ronds point maintenant :biggrin:

si il y a des interressé par mes reglages je leur filerai le scan du rapport :thumb:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

Vaux mieux que ca arrive maintenant!!!!!!!!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui c est sur ! j en prend un au cas ou en rabe avec un embrayage , du liquide de refroidissement, la caisse a outil, de l huile...
j ai de la place pour tout ca ! :biggrin:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

ta galette elle est en combien?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

EN 16
mais j ai des meches et un compresseur :biggrin:

faut que j en rachete une en 17 y a un gars sur lbc qui en vends, le prob c est que je suis en 5x112 et que mes goujons de 5 x130 sont ultra courts....
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

au fait je mettrais les banquettes dedans comme ca si on doit bouger un soir on prendra qu un vehicule :wink:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

ca donne envie votre petite balade... :boire:

bien mieux tes nouveaux panneaux! :thumb:
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par vwcab1302german »

Sympa ton bus j'aimerai bien qu'un de mes projets arrive a tan d'aboutissement
rey
Membres confirmés
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2008, 23:29
Localisation : rouen/rennes

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par rey »

salut,

très beau bus/projet en effet, beaucoup de travail et de persévérance...
tham a écrit :j en ai commandé un autre pour moi en rab et un pour lui du coup, faut que j aille voir chez porsche si ils ont pas un cable de la longueur qui pourrait s adapter....
pourquoi pas passer à l'hydraulique.. direct...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Il y a 2 types de fonderie sur les boites 915. L'une permet bien l'adaptation d'un embrayage hydro, pas l'autre.
Je crois que tham a la mauvaise !
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

normalement j ai la bonne , j ai les 2 type de 915 :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

C'est vrai que tu collectionnes toi, j'avais oublié :lol:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Benoit a écrit :Il y a 2 types de fonderie sur les boites 915. L'une permet bien l'adaptation d'un embrayage hydro, pas l'autre.
Je crois que tham a la mauvaise !
La fonderie est différente au niveau du tube-guide, sur les premier modèles il n'est pas possible (ou beaucoup plus compliqué) de montée une butée hydro, mais on peut quand même passer en embrayage hydro en montant un vérin Saco sur le levier d'origine.
rey
Membres confirmés
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2008, 23:29
Localisation : rouen/rennes

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par rey »

Superflo a écrit :mais on peut quand même passer en embrayage hydro en montant un vérin Saco sur le levier d'origine.
salut,

j'avoue ne pas du tout connaitre les différentes boites et montages Porsche mais c'est bien à ça que je pensais, si un cable sur un levier peuvent faire le taf y'a surement moyen de monter un petit vérin comme sur les cox quand tu passes en Kennedy Stage 2 ou 3 (pour ne pas avoir un molet qui fait le double de l'autre)...

une ou deux petites papattes chez Lovw et zou...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

vu le freinage 944 turbo sans assistance , mes mollets sont equilibrés :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités